AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pas de vacances pour les vrais gars ✘ (Valentino) ❞ – validé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T.Brownie
we used to dream of outer space
avatar

Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 19

MessageSujet: Pas de vacances pour les vrais gars ✘ (Valentino) ❞ – validé   Sam 30 Juil - 19:51

Valentino Django Mendoza
❝ Oh the boy's a slag, the best you ever had, the best you ever had
You're human;
Nom Mendoza
Prénom(s) Valentino & Django.
Âge 17 ans.
Surnoms Val', Valou, Super-BG, c'est variable.
Orientation sexuelle A priori hétéro.
Groupe Académie.
Ce qu'il pense de la situation à Astrophel Honnêtement, il s’en fout un peu. Il fait avec et ça lui va très bien comme ça.
Métier Officiellement, serveur à temps partiel dans une brasserie sur Haylen ; officieusement, dealer de tout & de rien.
Nationalité Mexicain.
Maybe, not totally;
Super-pseudo texte
Pouvoir Maîtrise de l'eau.
Description du pouvoir Comme son nom l’indique, Val' peut manipuler l’eau qui se trouve autour de lui, sous n’importe laquelle de ses formes (néanmoins s’il maîtrise très bien la forme liquide, la forme gazeuse lui demande plus d’efforts et il ne maîtrise pas bien du tout la forme solide).
Costume Considérant qu’un costume mouillé est un costume désagréable à porter, il n’en a pas particulièrement et se contente pour l’instant de vêtements lambdas dont le haut finit systématiquement par être trempé puis retiré. Le seul élément notoire serait un masque qui enserre le bas du visage et le nez et qui lui permet de respirer sous l’eau si besoin en plus de garder un minimum d’anonymat.
Gadget Il porte quotidiennement des lentilles de contact un peu particulières qui en plus de corriger sa vue lui permettent de voir sous l’eau sans problème.
ft. Lance MccLain (Voltron)
❝ Is just a memory and those dreams weren't as daft as they seem
Physique;
Valentino, c’est le type un peu quelconque qu’on croise tout les jours dans la rue sur le chemin de l’école ou du travail. C’est ce grand dadais d’un mètre quatre-vingt-six qui n’a que sa taille d’impressionnant –sa musculature n’étant pas suffisamment développée pour qu’il n’ait pas l’allure effilée de ces ados dont les os ont poussé trop vite pour que le reste du corps suive le mouvement ; ce qui ne veut pas dire pour autant qu’il n’a pas de force, au contraire– et aux traits chaleureux, hérités de ses origines Italo-mexicaines.
Des gars comme lui, il y en a des dizaines. Malgré tout, il a lui aussi ces petits riens qui font que chacun d’entre nous est unique : cette fossette à la joue droite quand il sourit, ces cheveux bruns, courts et étonnamment soyeux quand on y passe la main, ces yeux en amande dont les iris brunes brillent d’une énergie sans pareille ou encore cette peau cuivrée qu’on aurait dit gorgée de soleil.

Valentino, il est plutôt banal à première vue ; loin d’être repoussant, mais pas beau à s’en damner non plus. Ce n’est pas vraiment son physique qui fait son charme ; c’est son charisme.
Car Valentino, il suinte l’assurance et la confiance par tous les pores de sa peau. C’est dans sa démarche vive, dans ses sourires à la limite de l’arrogance, dans son regard franc et déterminé –une de ses connaissances avait l’habitude de dire qu’il avait l’allure musicale, comme si chacun de ses gestes était calqué sur un rythme, un beat, un tempo, et ce serait mentir que d’affirmer qu’il en va de même pour tout le monde. Il a ce truc qui fait qu’il arrive tout de même à se démarquer un peu des autres
–qui intimide les autres même parfois.

Parce que c’est vrai aussi, qu’entre sa réputation plutôt sulfureuse et ses allures de mauvais garçon, ceux qui sont le plus facilement impressionnables peuvent frémir devant lui. C’est qu’on l’imaginerait assez aisément au coin d’une ruelle sombre, batte cloutée en main et sourire carnassier au visage, d’autant plus que le jeune homme est connu pour sa famille un peu déglinguée et son tempérament digne des pays latins : sang-chaud, impulsif, bagarreur.
C’est pourtant un bon fond qui se cache sous ces airs durs, et il ne faut pas gratter la surface bien longtemps pour le remarquer.

Caractère;
De même que le physique, cette partie devra comporter au minimum 200 mots. Ici devra être composée la psyché de votre personnage, ses qualités mais aussi ses défauts, parce que personne n'est parfait, merci bien. Les mary-sue et gary-sue (version masculine de la première) ne seront pas acceptés. N'hésitez pas à développer ses craintes, ses rêves, ses désirs, ses coups de cœur; ses goûts, ce qu'il aime et n'aime pas.
❝ Not as daft as they seem, my love, when you dream them up...
Histoire;
Votre développerez l'histoire de votre personnage ici. Il vous sera demandé un minimum de 400 mots. Évitez les histoires rocambolesques avec tous pleins de drames pas crédibles du tout, genre, il a tué son voisin qui avait violé son bébé chien, ce voisin était fils du boulanger qui était un serial killer et qui a tué ses parents sous yeux et dont il s'est vengé avec un bazooka, puis il est devenu héros parce qu'il détestait tous les méchants boulangers de la planète. Nous attendons de la logique et de la cohérence (dans la mesure du possible) ! Merci.

derrière son écran...
Pseudo T.Brownie (ou Meera ici hihi ♥)
Âge 18 ans.
Disponibilités Présence : 10/10 – Activité : variable.
Comment t'es arrivé sur le fo ? Maxence m'a poussé, j'ai trébuché, Jude en a rajouté une couche et j'suis tombée dans la fosse à tout jamais /dies.
T'en pense quoi ? KE DU LOV ♥
Code du règlement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pas de vacances pour les vrais gars ✘ (Valentino) ❞ – validé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mafia c'est pas pour les petits gars!
» Salaire minimum : Focus sur les vrais problèmes.
» Les vrais mariages sont toujours insensés
» 100 questions pour mieux vous connaître
» LUCAS ☀ Pour séduire les filles, tout peut marcher sauf être un garçon bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GALERIES. :: t-brownie. :: présentations.-
Sauter vers: