AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

♔ hermès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T.Brownie
we used to dream of outer space

Féminin Messages : 35

MessageSujet: ♔ hermès   Sam 7 Jan - 20:50

hermès saul darragh

ft. Portgas D. Ace // IRL — Alex Turner

(nom) + Hermès Saul Darragh
(âge) + 21 ans.
(nationalité) + anglais
(filiation) + sang-mêlé
(études) + 6ème année ; section S.S.A.F. ; option vol sur dragon
(groupe secret) + duellistes illégaux
(maison) + indéterminée

— ♔ —

(épouvantard) + //
(amortencia) + //
(baguette) + bois de chêne rouge ; plume de phénix ; 28 cm
(patronus) + puma
(matière favorite) + //
(signes distinctifs) + clope au bec dès que possible, tatouages dans le dos, les épaules et les bras, voix grave et éraillée, cicatrices sur le torse, les mains, la lèvre supérieure.
(animal) + NOM, une chouette rayée (strix Varia)

which came first : the
chicken or the dickhead ?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

behind the screen

Salut les copinous ♥
Mon pseudo c'est T.Brownie, mais n'hésitez pas à m'appeler par mon prénom (Kenza) parce que c'est plus pratique des fois quand même honhon. J'ai 19 ans, j'fais des études de graphisme dans le 92, et d'ailleurs je risque d'avoir des périodes de grosses baisses d'activité parce que contrairement au lycée, en BTS on peut pas trop se toucher toute l'année et avoir son diplôme en y allant au talent haha (rip moi). Sinon je suis super contente d'arriver parmi vous, Avalon peut témoigner ça fait un bail que je stalke FW et que j'hésite à venir à cause des cours etc, mais je suis faible, et vous êtes beaux, et vous sentez bon la mandarine, alors je craque, voilà ♥

© BLONDIE SUR EPICODE

Dernière édition par T.Brownie le Sam 24 Juin - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
T.Brownie
we used to dream of outer space

Féminin Messages : 35

MessageSujet: Re: ♔ hermès   Mer 18 Jan - 13:06

SHOW ME HOW YOU BURLESQUE
(ROSABEL) ♔ she does what the night does to the day
BLABLABLA

XXXXXXXXXXXXXXX

COURS SPÉCIAL