AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

gaiel lol.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan
send my love to your new lover

Masculin Messages : 91

MessageSujet: gaiel lol.   Dim 5 Mar - 13:45

« Gaiel M. Tagiba »
"La vie sur Terre est plus difficile qu’on ne le croit : il ne faut pas faire de faux pas !"

PERSONNAGE INVENTÉ POSTE VACANT

Je me présente, moi c'est Gaiel Mitzo Tagiba, mais tu peux m'appeler Gaga’. Je suis né(e) le 15 mars 1995  sur Terre, ce qui veut dire que j'ai 18 ans. Au fait, je suis célibataire et hétérosexuelle. Mon affilié se nomme Angelo, un aigle rapide et puissant à deux têtes. Pour ce qui est de ma race, je suis une Ange ! On me dit souvent que je ressemble à une création de l’artiste Ayatori

« Capacités et armes »

POUVOIR DE BASE ҨVol
POUVOIR 1 Ҩ Peut communiquer avec les animaux
POUVOIR 2 Ҩ Lance des plumes tranchantes
POUVOIR 3 Ҩ Possède une force surhumaine

« Description physique »

Ange... Quel mot merveilleux ! ҨGaiel a de longs cheveux blanc attachés avec un ruban de la même couleur. Ses yeux sont eux aussi blancs comme la neige. Elle a un regard profond qui inspire à confiance. Ses formes ne sont pas surdéveloppées. Elle est assez mince ce qui lui permettra de passer dans de petits espaces. Gaiel est plutôt grande pour une fille de 18 ans. Elle a de toutes petites ailes blanches dans le dos. Elle s’habille souvent avec de petites robes de couleurs claires mais ça lui arrive aussi de mettre de longues jupes de couleur plutôt grises et un haut assorti ou encore une tunique blanche très élégante. Gaiel est très souple car sur Terre elle faisait du patinage artistique et du ruban ce qui la rend gracieuse et élégante, cela lui permettra aussi de faire de grands bonds. Elle a aussi une force... angélique ! Elle peut détruire une pierre d’un coup ! Mais elle ne s’en sert pas souvent à cause de sa grande timidité (voir mental). Elle a aussi de très grands pieds et de très grandes jambes, ce qui lui permet de courir très vite et de s’envoler avec force. Elle se sert très bien de ses mains, elle est très manuelle. Elle a déjà aidé à construire plusieurs maisons écologiques, à se moment là tout ses amis l’appelait Gaiel l’écolo.

« Description mentale »

Un esprit saint est un esprit d’ange Ҩ -Timide : Gaiel est extrêmement timide. C’est à cause de ça que Gaiel n’a jamais voulu parler à quelqu’un de ce qui se passait avec ses parents. Elle déteste se faire aborder dans la rue par un inconnu et s’enfuit lorsque cela arrive. –Déterminée : Quand elle commence quelque chose il est impossible de la détourner de son objectif, que se soit dur ou simple. –Naïve : Gaiel est très naïve : elle peut suivre n’importe qui quand ce que lui dit l’intéresse. –Intellectuelle Gaiel a beaucoup étudié pendant ses années d’études, elle connaît tout par cœur ! Elle a des bases en botanique, en astronomie. Son étoile préférée est la petite ourse et sa plante, le narcisse. Gaiel aime aussi la lecture, sur Terre son livre préféré était 20000 lieux sous la mer de Jules Vernes. –Triste : Malgré la joie qu’elle a éprouvé sur Terre à aider les autres, Gaiel garde toute sa tristesse en elle, les circonstances de sa mort (mystérieuse pour la plus part), ses parents... et tout le reste. Mais elle reste, malgré tout, de bonne humeur, qui, en présence d’autres personnes peut se propager. –Joie de vivre : Quand Gaiel est quelque part le malheur trépasse ! Comme je vous l’ai dit précédemment, Gaiel étend sa joie où qu’elle soit. Quelques mots de réconfort et la personne qui les a entendus redevient joyeuse, ce n’est pas un pouvoir, c’est une nature !

« Histoire »

Les anges aiment bien piquer une tête ! Ҩ Dès le jour de sa naissance sur Terre, Gaiel fut maltraitée par ses parents. Elle reçue une éducation très rude : à chaque faux pas, un coup de bâton ! L’enfance de Gaiel fut composée uniquement de tâches ménagères, ni jeux, ni sorties, rien... que des tâches ménagères. Au terme de 8 années de tâches (Et oui, encore !), Gaiel commençait à se demander si ses parents ne pansait pas qu’elle était la plus grosse bêtise qu’ils aient faite. Plus tard, 7 ans exactement, Gaiel fêtait ses 15 ans dans la joie... et sans parents ! Effectivement, ils étaient partis quelques heures plus tôt pour le Japon, chez ses grands-parents. Le soir, alors qu’elle rentrait d’une longue ballade dans la forêt, elle alluma la télévision pour regarder les informations et découvrit, en poussant un cri de stupeur, que ses parents venait de décédés dans un crash. Elle fondit en larme, cette nouvelle lui avait fait un choc. Malgré le fait que ses parents la détestaient, elle était folle de tristesse. 17 ans, après qu’elle fut placée en orphelinat, elle prit la décision d’aider tout les gens qui en avait besoin, décision qui changea sa vie ! Dès le lendemain, elle commença à faire des milliers et des milliers de bonnes actions en tout genres : nettoyer les jardins, faire traverser la rue au personne âgées, tondre les pelouses, faire du bénévolat pour diverses associations et plein d’autres choses ! Mais un jour qu’on lui avait demandé de nettoyer la piscine municipale, elle entendit un appel de détresse venant de la piscine, ni une, ni deux, elle posa son balai-brosse, sa pelle et sauta dans l’eau. Elle attrapait la main du jeune homme d’une main tandis que de l’autre elle essayait désespérément d’attraper le bord. Elle commençait à paniquer, petit à petit son corps s’enfonçait dans l’eau, son cœur s’accélérait, elle sombra, le noir l’envahit... Elle ne savait plus quelle heure il était, ni où elle était quand une lueur se rapprocha d’elle très rapidement. Plus elle s’approchait, plus la forme de la lueur se formait à ses yeux. C’était un portail, oui, la lueur avait une forme de portail. Sans le vouloir (je vous rappelle qu’elle est morte) son corps se dirigea vers le portail, et il le franchisa. Elle ne le savait pas encore mais, elle venait de traverser le portail de son futur, le portail vers Sanctuary of Heart.      

« Et vous ? »

PSEUDO Ҩ Gaiel
DATE DE NAISSANCE Ҩ 25 Juillet 2001
COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) CHEZ NOUS ? Ҩ Grâce à Mina et Naomiie
ACTIVITÉ SUR UNE ÉCHELLE DE 1 à 10 Ҩ 9/10
AVIS SUR SOH Ҩ Génial, rien à dire !
DES CHOSES À AJOUTER ? Ҩ Gaiel va être ressuscitée
CODE DU RÈGLEMENT Ҩ Validé par Irislaplusbelle.

(c) by Miss Amazing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://test-greatthief.forumactif.org

gaiel lol.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1