AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ✰ rhéa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T.Brownie
we used to dream of outer space
avatar

Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 20

MessageSujet: ✰ rhéa    Sam 24 Juin - 14:59

❝ never shoot to miss

» nate & rhéa

BLABLA

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
T.Brownie
we used to dream of outer space
avatar

Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 20

MessageSujet: Re: ✰ rhéa    Mer 28 Juin - 20:00



NEW RULES

(( FT. THE BANANAS ))


Rhéa ne tenait plus en place.
Après plusieurs longues heures de vol, elle n’en pouvait plus d’attendre pendant cent ans que le tapis roulant daigne lui apporter sa valise —d’autant plus qu’elle n’était pas bien grosse, il n’y avait que le stricte minimum dedans. Elle rongeait donc son frein avec impatience en fixant chaque valise pendant de longues secondes histoire d’être certaine de ne pas louper la sienne.
La sang-mêlée venait de passer un an complet en pleine forêt d’Amazonie avec des amis rencontrés lors de ses derniers voyages et qui connaissaient suffisamment bien la région pour pouvoir l’y accueillir plus ou moins bien –comprendre là sans qu’elle risque de mourir chaque jour à cause de l’environnement hostile de la forêt. Avant l’Amazonie, c’était la Chine, l’Australie et le Groenland qu’elle avait visité avec pas grand chose de plus que sa petite valise, sac à dos et sa soif d’aventures pour seuls bagages.

Rhéa aimait découvrir de nouvelles choses. LE monde était si grand à ses yeux qu’elle n’avait pas su résister à son appel ; elle ne pouvait tout bonnement pas rester sur Sanctuary of Heart indéfiniment quand il y avait une planète entière à découvrir sous la mer de nuages. Alors évidemment, dès qu’elle eut validé son diplôme de fin d’études au terme de ses années lycée, elle avait sauté le pas –convaincre Orion de la laisser filer avait été le plus dur, mais elle avait réussi en lui promettant de lui écrire et de lui envoyer le plus de nouvelles possibles.
Mais ce qu’il y avait de bien aussi dans les longs voyages, c’était de rentrer à la maison ; et elle avait beau avoir adoré chaque minute de son périple, l’idée de revoir ses proches et retrouver sa vie –temporairement bien sûr, elle comptait bien repartir un jour ou l’autre– ça lui réchauffait le coeur comme jamais.
Au fond, bien sûr qu'ils lui avaient manqué.

Finalement sa valise arriva, et ni une ni deux elle s’en empara pour rejoindre le hall principal de l’aéroport où devaient l’attendre Oz et Jodie, ainsi que Theo –elle n’avait pas toujours eu des relations très cordiales avec lui, mais avec le temps les tensions s’étaient apaisées, et un début d’amitié s’était noué entre eux, alors sa présence lui faisait presque aussi plaisir que celle de ceux qu’elle considérait comme ses meilleurs amis.
Valise en main et sac sur le dos, elle se dirigea d’un bon pas vers le hall, le regard alerte à la moindre tête blonde ou mauve. Elle s’imaginait qu’ils n’auraient pas changé du tout depuis son départ, mais c’était parce qu’elle même ne s’était pas rendue compte de sa propre évolution –la puberté avait enfin finit le job en la gâtant de formes généreuses, ses cheveux avaient poussé parce qu’elle n’avait pas eu le temps de s’en préoccuper, son visage s’était affiné et embellit tout en gardant les traits de malice et d’enfance qu’elle avait toujours eu. Il faut dire que le miroir de poche ne faisait pas partie de son attirail d’exploratrice, alors elle n’avait jamais trop eu l’occasion de s’admirer dans une glace depuis un petit bout de temps, et les seuls changements dont elle avait vraiment pris conscience, c’étaient les quelques piercings qui ornaient ses oreilles, et surtout le super tatouage qui décorait l’ensemble de son bras droit ; un serpent entouré de fleurs colorées qui partait de son omoplate pour finir au creux de son poignet.

Son regard s’illumina quand elle devina une longue chevelure mauve dans la foule, et un large sourire étira ses lèvres. Comme elle l’avait toujours fait à l’école quand elle repérait ses mais au loin, elle se mit à agiter le bras en l’air pour attirer leur attention en criant leurs nom, sans se soucier du regard des autres, des sourires amusés et des rictus de jugement –elle était trop heureuse pour laisser l’avis fugace de ceux qu’elle ne connaissait pas gâcher son bonheur.
Quand elle arriva à leur hauteur, elle se jeta dans les bras de Jodie comme elle l’avait toujours fait pour la saluer.

« Putain les gars ça fait trop plaisir de vous revoir ! Elle lança de sa voix un peu plus mature qu’avant. »

Elle les salua un par un, puis eu une seconde de bug en ne reconnaissant pas la jeune femme qui accompagnait Theo.

« T’es qui ? fit-elle avec son habituel manque de tact –son regard se dirigea ensuite vers l’enfant dans les bras de son ami– OH MAIS THEO’ C’EST TON FILS ? PUTAIN LE CHOC COMMENT IL TE RESSEMBLE ! »

Elle réalisa ensuite que dire des grossièretés devant un enfant n’était pas la meilleure des choses à faire.

« Merde pardon, elle ajouta en se cachant la bouche d’une main, à moitié hilare. »

Elle se tourna ensuite vers l’ensemble de ses amis, un air satisfait sur le visage.

« La vache vous imaginez pas à quel point j’suis contente de vous revoir ! J’veux tout savoir de ce qu’il s’est passé sur l’île pendant que j’étais pas là hein ! D’ailleurs en parlant de l’île, c’est quoi le plan pour la journée ? On s’fait un petit portail ou on reste encore un peu sur terre ? »

Il fallait l’avouer, elle était pressée de rentrer chez elle et retrouver tout ce qui lui avait manqué ces dernières années.


code - kuru
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
✰ rhéa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GALERIES. :: t-brownie. :: codes.-
Sauter vers: