AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 arsène x your tatoo is ready

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan
send my love to your new lover
avatar

Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 16

MessageSujet: arsène x your tatoo is ready   Mer 26 Juil - 16:58

Arsène.

Repos. Quelques secondes volées à respirer l'odeur citronnée embaumant la boutique. Quelques instants délicieusement prolongés par la pensée, destinés à la contemplation des reflets lumineux du soleil, déviés vers l'intérieur de ce petit espace calme et serein, contemplatif. Un sourire étire tes lèvres alors que tu comptes les drachmes que tu venais de gagner. Une bonne journée aujourd'hui.
Le crayon t'appelle presque et c'est avec un soupir d'aise que tu commences à dessiner ce qui te vient à l'esprit, attendant qu'une nouvelle âme perdue pénètre dans ta boutique. Les traits s'enlacent, s'embrasent, s'enlisent parmi les aplats de noir que tu laisses comme des coulées de pétrole sur ta feuille. Petit à petit, l'esquisse devient schéma et schéma devient dessin. Mais ce qui en ressort ne te plait pas. Un cœur, organe arraché à son propriétaire inexistant, envahi de ronces, comme si la nature avait repris ses droits sur l'humanité qui ne paraît qu'inanimée dans cette oeuvre.
Pourtant, tu sembles saisi par ce message étrange, inhabituel, alors tes mains retrouvent une punaise et tu accroches cet autre fruit de tes efforts sur le mur "de la Gloire", derrière le comptoir, où sont affichés tous les dessins que tu avais fait depuis l'ouverture. Quelques photos s'y sont joint depuis que les clients avaient commencé à être satisfaits, et désormais, la papier peint n'était plus visible sous les couches infinies de feuilles noires ou colorées.
La clochette accrochée à la porte fait éclater sa petite mélodie et tu te retournes avec un sourire à demi esquissé, celui du marchand qui essaie de leurrer les clients dans ses filets.

Bienvenue !

C'est un jeune homme qui vient de rentrer et tes yeux glissent sur sa silhouette. Tu te rends d'abord compte qu'il est très joli garçon et cela étire un peu plus tes lèvres. Il a l'air d'avoir déjà connu l'aiguille et semble assez à l'aise dans ta boutique. Enfin un client qui sait à quoi il a affaire, ou juste quelqu'un qui croit savoir ? Tu t'interroges, mais finalement tu le découvriras bien assez tôt.

Que puis-je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://test-greatthief.forumactif.org
Nathan
send my love to your new lover
avatar

Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 16

MessageSujet: Re: arsène x your tatoo is ready   Sam 29 Juil - 3:02

Shawn.

C'est vrai que tu te sens mieux, Shawn.
T'es là, tu te trimballes dans la rue, t'as les poumons qui prennent l'air, et tu respires, et tu n'as pas peur. Tu n'as pas peur de croiser les gens, tu n'as pas peur de sourire à certains inconnus qui te disent bonjour, tu n'as pas peur de la mine que tu peux afficher au grand public.
T'as changé, Shawn.
C'est ce que t'as dit ta psychologue, c'est ce que tous les médecins ont dit, c'est ce que tu ressens. T'es plus le même, t'as évolué, t'es ressorti de ce putain de trou, t'as fini par en sortir, Shawn.
T'es un nouveau toi, et tu te sens bien dans tes baskets, et bien dans ta peau, et t'as décidé de marquer le pas. T'as décidé que tu marquerais d'un symbole sur ta peau ta ramise sur pied, ta résurrection, ta renaissance. Alors tu es parti, t'es sur la route, tu vas te faire un tatouage, et graver à jamais sur ta chair ce moment.

Tu vois la petite échoppe que tu avais remarquée l'autre jour. La devanture n'est pas imposante, même pas voyante, elle est discrète et se fond dans le décor, elle s'incruste. C'est sûrement pour ça qu'elle t'avait attiré l'oeil, au fond, Shawn, t'aimes bien tout ce qui est discret.
T'inspires, t'avances, tu pousses la porte, et tu rentres.
Tu sembles redécouvrir un nouveau monde, une nouvelle atmsophère, emplie de dessins et de créativité, quelque chose que t'aimes, quelque chose qui t'attires.

Bienvenue !, ton de voix clair, qui te fais tourner la tête vers le jeune homme ; aspiré dans la nouveauté, tu avais à peine entendu la cloche sonner lorsque tu es entré.

Tu regardes le brun sourire, et il seul dans la petite boutique, alors t'en viens à la conclusion qu'il est à la fois le propriétaire des lieux et le tatoueur, alors tu lui souris en retour, d'un mouvement d'innocence que l'on t'avait si longtemps arraché.

Que puis-je faire pour vous ?

T'y as pas vraiment réfléchi, sûrement t'aurais dû. Ce n'est peut-être qu'un détail, peut-être quelque chose qui va se décider sur l'instant, peut-être au coup de coeur. La seule idée qui te traverse l'esprit sur le moment, c'est des ailes d'ange à l'endroit où tu t'es arrachées les tiennes ; mais tu rejettes rapidement cette idée.
Oublie la passé, avance dans ta vie sans jamais regarder en arrière, Shawn, qu'ils avaient dit.
Ils ont raison, tu n'as pas besoin d'avoir un rappel ambulant de ton mal être sur le dos.

Je n'y ai pas vraiment réfléchi, je vous avoue. Je cherchais à marquer un événement, quelque chose d'important. Vous avez pas quelque chose d'imposant?

Ca te semble plutôt vague comme description, un peu trop, sûrement. Tu te dis que si tu te perds dans tes propres méninges, le pauvre gérant ne va probablement pas s'en sortir. Alors t'essaie d'affiner tes idées, t'essaies de réfléchir à un dessin, à quelque chose de marquant.
Tu repenses à ton vieux carnet à dessin, glissé sous ton lit, dans la poussière, avec certitude laissé dans la ruine qui te servait d'ancien appartement.
Il faudra sûrement reprendre quelques anciens passe temps, pour se réhabituer à vivre, Shawn.

Peut-être quelque chose qui prend tout le bras? Je sais pas trop, vous proposez quoi, vous visualisez un truc?

Pourquoi tu lui demandes à lui ce que tu veux avoir sur ton corps? T'as encore un peu de doute en toi, Shawn, faut croire, t'oses pas encore faire tes propres choix, peut-être.
Il va falloir s'affirmer un peu plus, Shawn, laisser sa trace.
T'as la cervelle qui tourne. T'as les iris qui se lèvent vers le mur derrière le tatoueur.

C'est de vous ces dessins? Ils sont très réussis., simple compliment, que tu n'aurais jamais pu faire quelques mois plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://test-greatthief.forumactif.org
 
arsène x your tatoo is ready
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GALERIES. :: warriors. :: rps. :: shawn. :: en cours.-
Sauter vers: