AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

agnagna (╬ಠ益ಠ)凸

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misha
you don't love me, big fucking deal, I'll never tell you how I feel

Féminin Messages : 329

MessageSujet: agnagna (╬ಠ益ಠ)凸   Sam 23 Sep - 11:48

Ok c’est bon c’est quoi ton pb on dirait vraiment tu l’fais exprès, faut le dire en quelle langue pour que ça RENTRE? Faut que tout le monde vienne te le dire ou? Franchement dit-le ça irait beaucoup plus vite, parce que là c’est même pas que c’est relou c’est que c’est moralement incompréhensible. On t’a dit d’innombrables fois que t’étais problématique et c’est quoi le seul truc que tu trouves à faire, chercher les emmerdes? Genre tu réfléchis jamais? Les “incidents isolés” c’est plus isolés là c’est un cas _grave_ si tu comprends rien et c’est bon on en a marre t’as gagné tu vas vite fait dégager
Viens pas me sortir tes blabla j’les ai tous lu (bah oui c’est pas un pb personnel frr on est beaucoup concernés t’as cru le staff il savait rien), essaie pas d’me faire culpabiliser ça marchera pas, le chantage au suicide ça va deux minutes j’en ai rien à cirer, c’est une offense à Dieu ds le Christianisme en plus (et stop utiliser la bible comme excuse quand ça t’arranges c’est insultant pour tout le monde). Tu crois on t’apprécies pas pourquoi? Parce que t’es “étranger” comme tu dis si bien? (mot dégueulasse soit dit en passant) Joris et Fae sont arrivés genre 2j avant toi et y a eu aucun soucis. T’es un mec? Comme Shawn, Gwyn, Keisuke, Joris, Swen et beaucoup d’autres avant. Me fait pas rire tu peux que te blâmer toi, toi et ton comportement. J’sais pas dans quel monde tu vis mais sors-en, si t’es pas capable de t’adapter pour être acceptable essaie pas de forcer les gens t‘as cru Nyou elle allait dire quoi, pardon grand Kiza jme suis pas rendue compte que t’es si génial?? Grandis un peu t’as cinq ans d’âge mental là.
_Fais pas aux autres ce que t’aimerais pas qu’ils te fassent_ MAIS M D R si le monde marchait comme ça tu crois on en serait là?? Retourne chez les bisounours à ce niveau, et si tu penses que tu kifferais la façon dont tu harcèles Shama (psk oui c’est clairement du harcèlement moral) déjà t’es chelou, tu t’rend comptes de rien, et _elle est pas comme toi_ , elle apprécie pas, elle te l’a dit et à partir du moment où tu te fout de ce que l’ÊtRe AiMé désire c’est pas de l’amour c’est du désir+supériorité+appropriation+objectification. Bravo la mentalité hein.
Franchement répond moi parce que je suis sûre que j’ai pas tout dit et que je peux contredire tes points un à un.
♥️
Revenir en haut Aller en bas

agnagna (╬ಠ益ಠ)凸
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1