Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 ✬ ginger « a. » rëd topaz

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenzatosaure
we used to dream of outer space
Kenzatosaure


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 26

✬ ginger « a. » rëd topaz Empty
MessageSujet: ✬ ginger « a. » rëd topaz   ✬ ginger « a. » rëd topaz EmptyDim 22 Avr - 13:10



codes (c) kingyo // graph (c) t.brownie
Ginger « A. » Rëd Topaz
quote sur 2 lignes

BASICS ✬ Ginger « Amethyste » Rëd Topaz ; 20 ans ; sang-mêlée  fée & mage ; originaire de Chloris ; vit sur Skyworld ; célibataire globalement désintéressée ; orientation sexuelle indéterminée ; voyante / médium ; pouvoirs {empathie, contact avec l'au-delà, divination, vol (ailes de libellule)

—ft. Raven (Teen Titans) // présentation (www)

MENTAL ✬ asociale ; cynique ; insolente ; nonchalante ; paresseuse ; teigneuse ; chaotique neutre ; égoïste ; opportuniste ; blabla

FACTS ✬ ...
LIENS RECHERCHÉS ✬
(lien) —description du lien ; libre + (0/∞) + ♂/♀
(lien) —description du lien ; libre + (0/∞) + ♂/♀
(lien) —description du lien ; libre + (0/∞) + ♂/♀
(lien) —description du lien ; libre + (0/∞) + ♂/♀
(lien) —description du lien ; libre + (0/∞) + ♂/♀
(lien) —description du lien ; libre + (0/∞) + ♂/♀
(lien) —description du lien ; libre + (0/∞) + ♂/♀
(lien) —description du lien ; libre + (0/∞) + ♂/♀
(lien) —description du lien ; libre + (0/∞) + ♂/♀
(lien) —description du lien ; libre + (0/∞) + ♂/♀

quote sur 2 lignes







Dernière édition par T.Brownie le Mer 24 Oct - 21:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenzatosaure
we used to dream of outer space
Kenzatosaure


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 26

✬ ginger « a. » rëd topaz Empty
MessageSujet: Re: ✬ ginger « a. » rëd topaz   ✬ ginger « a. » rëd topaz EmptyDim 22 Avr - 19:52

✬ First of all ✬


LIEN ✬ blabla
Prénom

LIEN ✬ blabla
Prénom

LIEN ✬ blabla
Prénom

LIEN ✬ blabla
Prénom

Revenir en haut Aller en bas
Kenzatosaure
we used to dream of outer space
Kenzatosaure


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 26

✬ ginger « a. » rëd topaz Empty
MessageSujet: Re: ✬ ginger « a. » rëd topaz   ✬ ginger « a. » rëd topaz EmptySam 23 Juin - 12:17




NOMS | Ginger
ÂGE | info
SANG | info
ORIGINE | info
ORIENTATION | info
ANNÉE | info
LICENCE | info
SON AVIS | info
AVENIR | info
FEAT | Raven (DC Comics)

BAGUETTE MAGIQUE | info
ÉPOUVANTARD | info
PATRONUS | info
MIROIR DE RISÈD | info
ODEUR DE L'AMORTENTIA | info
MATIÈRE FAVORITE | info
BONBON FAVORI | info
CRÉATURE INSPIRANTE | info
ANIMAL DE COMPAGNIE | info


QUOTE QUOTE QUOTE

Ginger est une espèce d’ovni, une créature un peu mystérieuse pour la plupart. Son état d’esprit est aux antipodes de son physique pourtant agréable à regarder.

Il y a beaucoup de choses qu’elle n’aime pas dans la vie, et ne se prive pas de le faire remarquer ; les gens, le bruit, les enfants, les couleurs vives, le réveil, les hipsters, les choux de Bruxelles, sa grande-tante Perle –tenter d’en faire une liste exhaustive serait pure perte de temps puisque chaque jour qui passe y ajoute un nouveau paragraphe.
C’est une fille peu souriante, peu avenante, et si elle est jolie, son regard noir et son look gothique peuvent en tenir éloigné plus d’un –c’est là tout l’intérêt, d’ailleurs. Asociale, elle préférerait largement passer ses journées cloîtrée chez elle –l’avantage du vingt-et-unième siècle c’est que l’on dispose de bien assez de loisir chez soi pour ne jamais s’ennuyer– et quand elle met le nez dehors, c’est qu’on l’a forcée, ou qu’elle sentait le besoin d’aller se moquer des autres pour se sentir mieux dans sa tête.
Son rejet constant d’autrui a fait d’elle une personne assez insensible, qu’on pourrait presque qualifier de sociopathe, car elle ne sait pas compatir au malheur des autres lorsqu’il ne la touche pas. Parfois elle culpabilise, la plupart du temps elle ne le fait pas.
C’est également une personne qui a tendance à refouler ses émotions, et elle déteste pleurer ou admettre d’avoir besoin d’aide devant quelqu’un d’autre. C’est une solitaire pure et dure, parfois à ses propres dépends…

On n’aurait pas fini d’énoncer tous ses défauts ; pourtant, elle a aussi quelques qualités. Très franche, elle ne tourne jamais autour du pot et sera toujours une personne de confiance lorsqu’il s’agit de cracher ses quatre vérités à quelqu’un. Elle est également rusée, réfléchie, dotée d’un sang-froid généralement conséquent –des incidents arrivent bien sûr, mais ils se font rares– et d’un goût sans borne pour l’apprentissage et la magie.
Ginger possède enfin une grande culture grâce à sa famille et aux nombreuses heures qu’elle a pu passer enfermée dans une bibliothèque à lire pour éviter les autres.


PLUS & MORE | asociale ; cynique ; insolente ; nonchalante ; paresseuse ; teigneuse ; grande gueule ; égoïste ; opportuniste ; bla
TRIVIA | (u.c.)



QUOTE QUOTE QUOTE

   Cher Johnlau,

Cela fait maintenant trois mois que ma fille est née ; au cas où tu te poserais la question je dis « ma fille » car j’ai décidé qu’elle ne serait plus la tienne étant donné que tu nous as abandonnées et que tu ne donnes plus de nouvelles. Nous l’appelons Améthyste à la maison pour poursuivre la tradition familiale mais son vrai nom, c’est Ginger, tu sais que j’ai un faible pour ce prénom là. Quant à son nom de famille, elle porte le mien bien entendu.
Elle a de grands yeux noirs, de superbes cheveux violets et un sourire à croquer, et je suis bien contente qu’elle ne te ressemble pas tant que ça. Si ça se trouve, tu n’es peut-être pas le père au final.

Ne cherche pas à la voir ou à la contacter dans les années à venir. Tu as fait le choix de ne pas faire partie de notre vie, alors restons-en là.

   En espérant ne plus jamais voir ta sale gueule de connard.
   Bisous, Rubis.

✬✬✬✬✬✬

   Coucou ma chérie,
Je ne pourrais pas venir à ton spectacle de fin d’année le week-end prochain car je suis partie en voyage pour le travail et je ne reviendrais que dans un mois. Tatie Perle sera sûrement ravie de t’accompagner ! Sois gentille avec tes cousines et écoute bien tes tantes d’accord ?
En tout cas je suis sûre que tu feras un buisson formidable pour la pièce de théâtre !
   Bisous, Maman.

✬✬✬✬✬✬

Je soussignée Mme Rubis Rëd Topaz,
Père Mère (rayer la mention inutile) de Ginger Rëd Topaz, dite Améthyste en classe de CP, affirme avoir pris connaissance de la prise en charge de mon enfant le xx/xx/xx à l’hôpital de Chloris.
Le motif de cet hospitalisation urgente étant l’éclosion précoce des ailes de l’enfant.

✬✬✬✬✬✬

   Chère Rubis,

Nous allons toutes très bien.
Améthyste est plutôt indisciplinée dernièrement ; elle refuse de continuer ses cours de solfège et passe son temps à faire la tête. Elle est même allée jusqu’à sécher ses corvées pour batifoler avec les chauves-souris dans le champs derrière la maison et a traité Cristal de mange-merde lorsqu’elle me l’a rapporté. De MANGE-MERDE tu te rends compte ?! Je ne sais pas où elle a appris à parler comme ça à son âge mais avec des parents aux abonnés absents comme toi et l’autre incapable, il ne faudra pas s’étonner qu’elle finisse par devenir une sale petite délinquante.
J’espère que tu lui donneras une bonne leçon quand tu seras rentrée samedi prochain. Sinon je m'en chargerais car il faut que quelqu'un s'occupe de son cas un de ces jours.

   Je t’embrasse, Perle.

✬✬✬✬✬✬

   Cher journal,
Je m’appelle Ginger, j’ai douze ans, et je m’étais promis de ne jamais t’utiliser de ma vie parce que tu pues la merde et que tenir un journal intime c’est un truc bon pour les cassos' comme Cristal et Agate mais il se passe des trucs bizarres en ce moment et je peux pas trop en parler aux autres donc tant pis, je me lance mais ça va pas devenir une habitude.

Je continues d’écrire à l’encre magique sinon je sais qu’on va essayer de lire mes secrets (allez vous faire foutre Cristal, Agate, Tatie Perle et tous les autres, j’vous connais bande de chacals, vous lirez pas un mot de plus !!!):

✬✬✬✬✬✬

   De : Obsidienne
   À : Ginger / Améthyste


Pour les cours particuliers, on se rejoindra tous les jours à 19h dans la grange derrière la maison. Si tu peux, évite d’en parler aux autres, si elles découvrent maintenant que tu as la marque d’Hécate elles ne vont plus te lâcher et tu auras encore moins la paix –comme elles l’ont fait pour moi à ton âge.
Ta mère est au courant, elle gardera le secret.
RDV demain soir pour ton premier cours.

✬✬✬✬✬✬

    Gingerienàfoutre
    @Cailloux_Violet

[Chronique d'un machabée #17]
Ajd j'ai croisé un mec sans tête dans le métro, bah même mort et décapité il a réussi à me dire des trucs sales, franchement les mecs, tous des charo jusque dans la tombe
    275
    RETWEETS
    157
    FAVORIS

✬✬✬✬✬✬

DIPLÔME DU BACCALAURÉAT GENERAL

Vu le procès verbal de l'examen du baccalauréat général établi le xx/xx/xx par le président du jury, enseignant-chercheur.
Le diplôme du baccalauréat général
mention Très Bien
   en Serie LITTÉRATURE
   est conféré à MADEMOISELLE GINGER RËD TOPAZ
   née le xx/xx/xx à Chloris, Sanctuary of Heart
pour en jouir avec les droits et prérogatives qui y sont attachés.

fait le xx/xx/xx à Skyworld.

✬✬✬✬✬✬

   From Athens with love, xoxo

Félicitations pour ton diplôme ma puce !! Je suis super fière de toi et de tout ce que tu as accompli jusqu’ici. Tu ne me crois peut-être pas, et peut-être que tu t’en fiches mais je suis sincère, je suis réellement fière de toi.
Je sais que je n’ai pas été la meilleure des mères ; même le jour de ta remise de diplôme je ne suis pas fichue d’être présente, je suis vraiment la pire, j’espère que tu me pardonneras.
On se revoit bientôt pour fêter ça, promis ma chérie !
   Gros bisous, ta maman qui t’aime

✬✬✬✬✬✬

   De : Obsidienne
   À : Ginger / Améthyste


Bravo pour ton diplôme Ginger !
Passe à la grange en rentrant, j’ai une surprise pour toi.

   De : Ginger / Améthyste
   À : Obsidienne


Merci ! Quel genre de surprise ?

   De : Obsidienne
   À : Ginger / Améthyste


Du genre ton attestation de divination Wink

   De : Ginger / Améthyste
   À : Obsidienne


!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

✬✬✬✬✬✬

« Salut les grosses,

J’avais la flemme d’écrire et Cristal avait laissé traîné une de ses cassettes dans MA chambre alors que je lui avais demandé d’arrêter de laisser ses affaires partout ; du coup j’ai décidé de m’enregistrer pour une fois que c’est moi qui peut vous faire chier et pas l’inverse.

Quand vous écouterez ce message je serais en route pour Skyworld. Je suis majeure, vaccinée, diplômée, et surtout j’en pouvais plus d’attendre de me casser de cette baraque étouffante. Je vais me trouver du boulot et j’ai des pistes pour un super appart, je saurais me débrouiller, vous bilez pas pour moi. J’en n’ai pas encore parlé à Maman, mais si elle vous demande où je suis, vous pouvez lui dire la vérité, j’m’en fous, ça changera rien à ma vie désormais.

Saphir, Émeraude, Nacre, Ambre, Spinelle, on se parlait déjà pas beaucoup, alors j’propose qu’on continue comme ça.
Perle, Agate, Cristal, niquez bien vos races, j’vous pisse à la raie.
Obsidienne, merci beaucoup pour tout ce que tu as fait pour moi, je vais faire de mon mieux pour te pas te décevoir et je t’enverrais de mes nouvelles de temps en temps parce que je t’aime bien.

On s’revoit à l’anniversaire de Maman dans trois mois si elle décide de rentrer à la maison d'ici-là.
Bisous. »


✬✬✬✬✬✬

    Gingerienàfoutre
    @Cailloux_Violet

[Chronique d'un machabée #74]
J’ai ouvert mon cabinet de voyance ce matin, il a pas fallut longtemps pour que je tombe sur un squatteur de l’au-delà. Du coup je crois que j’ai un nouvel assistant non-rémunéré, et il s’appelle Francis.
    314
    RETWEETS
    776
    FAVORIS

✬✬✬✬✬✬

De : GingerRëdT@skyhigh.soh
À : Elliotmck@skyhigh.soh


Bonjour,
J’ai vu votre annonce concernant la proposition de colocation pour l’appartement n°xxx. Je suis très intéressée par l’offre et serais ravie d’en discuter prochainement avec vous si celle-ci tiens toujours.
Si besoin vous pouvez me joindre par mail ou via ce numéro xx.xx.xx.xx.xx.

Bonne journée et merci d’avance pour votre réponse !

✬✬✬✬✬✬

   Bonjour Maman,
J’espère que tu vas bien. Moi ça va, mon cabinet de divination marche bien et j’ai signé pour un super appart dans le centre-ville. Mon coloc’ est un peu à chier mais il parait que ceux qui se ressemblent s’assemblent donc je le lui rends bien et ça fonctionne pas trop mal comme ça.

Je m’en sors très bien toute seule donc tu peux arrêter de t’inquiéter et me spammer de message s’il te plaît ?
Passe le bonjour à Obsidienne (et aux autres si t'as envie).
   À la prochaine fois,
   Bisous, Ginger.


_______________________________________

❝ my story in a nutshell:




T.BROWNIE ❥ BJR ICI T.BROWNIE/KENZA/HUYANA !!!
J'ai craqué, j'me fait un DC, et j'ai comme l'impression que y'en aura d'autres qui vont suivre rip. Comme d'hab, je suis relativement présente mais une peu lente en rp, et je vous aime fort, voilà ♥


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✬ ginger « a. » rëd topaz Empty
MessageSujet: Re: ✬ ginger « a. » rëd topaz   ✬ ginger « a. » rëd topaz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✬ ginger « a. » rëd topaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code Ginger rs
» Code Ginger
» Signa codé Ginger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GALERIES. :: t-brownie. :: codes. :: sanctuary of heart. :: ginger « a. » rëd topaz.-
Sauter vers: