AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

♦︎ mahault

AuteurMessage
T.Brownie
we used to dream of outer space

Féminin Messages : 57

MessageSujet: ♦︎ mahault   Lun 2 Juil - 20:18

NOMS | Mahault Roxanne Rhodes
ÂGE | 18 ans
RACE | Fennec
GROUPE | Prédateur
ORIENTATION | Pansexuelle
MÉTIER | Lycéenne & future boxeuse professionnelle

FEAT | Harley Quinn (DC Comics)
IRL | Taylor Momsen

mensurations | 1m60 // 56kg
peau | teint très pâle qui marque ou rougit facilement
yeux | bleu clair
cheveux | blond platine (naturel) souvent coiffés en longues couettes dont les bouts sont teints de rose et de bleu
silhouette | pulpeuse et athlétique
signes particuliers | maquillage outrancier, style vestimentaire peu discret, tatouages éparpillés sur le corps

LOUDER THAN GOD'S REVOLVER & TWICE AS SHINY ♦
On dit souvent d’une femme qu’elle se doit d’être douce, discrète, compatissante et aimante.
Si l’on s’en tenait seulement à ces injonctions alors on pourrait tout aussi bien dire que Mahault est un homme.
Mahault, on la voit, et on l’entend –parfois trop, ça déplaît souvent. Il n’est pas né celui qui la fera taire, celui qui la rendra invisible et l’écrasera six pieds sous terre ; tant qu’un cœur bat dans sa poitrine et que de l’oxygène gonfle ses poumons, elle se démènera comme une diablesse pour montrer au monde entier qu’elle existe, qu’elle est là, et qu’être née femme ne sera pas un obstacle pour atteindre ses rêves et ses aspirations.
Petite fennec aurait pu être louve ou tigresse.

L’autorité, le mépris, ou toute forme de jugement lui donnent de l’urticaire ainsi qu’une violente envie de faire goûter à l’autre le cuir de ses gants de boxe –elle se retient quand il le faut mais c’est compliqué. Mahault n’hésite devant rien ni personne, parfois au détriment du bon sens et de la sécurité mais qu’importe, qu’importe tout ça quand tout ce qu’elle souhaite c’est être libre. Derrière ses airs de délinquante sortie de maison de correction, c’est un cœur avide de liberté qui bat, toujours, assurément. Généralement nonchalante, en rogne le reste du temps, elle garde une fragilité d’enfant insoupçonnée qu’elle ne connaît pas bien elle-même et qui est bien cachée tout au fond, sous cette grosse couche d’agressivité, d’énergie et de passion. L’ironie imprimée sur sa belle gueule de petite blonde, elle choque, elle jure, elle déchaîne les échauffés et se rit de tous après.

Mahault, on ne l’oublie pas une fois rencontrée.

PLUS & MORE | déterminée ; peu impressionnable ; loyale ; fidèle à ses principes ; sait se faire entendre et ne se laisse pas marcher dessus ; nonchalante ; « vivre et laisser vivre » ; tête brûlée ; insolente ; bagarreuse ; allergique à toute forme d’autorité ou de mépris ; impulsive ; casse-cou ; imprudente ; colérique ; mal à l'aise face aux choses de l'amour et du sexe malgré ses airs "provocants" ; chaotique neutre ; égoïste ; déteste l'injustice ; s'attache peu mais s'attache fort ; attendrissante en privé
TRIVIA | accroc aux crackers de criquets ; ne prend pas la pilule anti-chaleur car ses poings repoussent assez bien ceux qui s'approchent un peu trop près ; se transforme en fennec après un effort physique trop important (souvent à la fin de ses entraînement de boxe intensifs) ; n'aime pas ses oreilles qu'elle juge trop grandes alors elle les a percées de part et d'autres ; aime secrètement la musique pop mais comme ça ne colle pas à son aesthetic elle n'assume pas

THIS ONE'S FOR ALL YOU ROCK'N'ROLLERS, ALL YOU TRASH QUEENS AND MOTOR BABIES, LISTEN UP ! ♦
Cuir contre cuir, les coups résonnent dans le local vide, se répercutent contre les murs et s’évanouissent dans un fracas continuellement renouvelé chaque fois qu’elle cogne de toutes ses forces contre le sac de frappe.
Elle ne pense pas lorsqu’elle boxe, elle ressent ; les épanchements sentimentaux et autres pensées parasites ne sont pas permis lors des entraînements. Trop réfléchir, c’est perdre du temps, ressentir, c’est en gagner, c’est s’épargner le temps de la réflexion pour frapper fort là où ça fait mal. Mahault c’est l’instinct, l’impulsion, la détermination au bout du poing.

« Tu peux t’arrêter maintenant, l’entrainement est terminé.
Pas encore. »

Elle ne s’arrêtera que lorsque son corps le lui imposera –et ça son père et entraineur le sait très bien car elle a toujours été comme ça. Trop énergique, besoin constant d’évacuer tout ce qui s’accumule à l’intérieur, cocotte minute au sifflement continu. Il s’assied sur un banc et observe la chair de sa chair avec un regard tendre ; elle a grandit trop vite –les enfants grandissent toujours trop vite. Elle ressemble à sa mère maintenant, elle aussi souvent en colère contre un monde injuste et hypocrite.
C’est trente minute plus tard que l’entrainement prend fin –ça fait déjà trois heures qu’elle s’épuise contre le sac de frappe. L’adolescente perd de sa hauteur, se réveille petit renard des sables au milieu de vêtements trop grands desquels elle s’extirpe en grognant jusqu’à ce que son père vienne la prendre dans ses bras pour la ramener à la maison –elle s’endort dans la voiture et finalement, il se dit qu’elle n’est pas si grande que ça finalement.

Une fois reposée, c’est reparti. Mahault s’indigne devant la télé, se bat contre ses trois frères, boude quand sa mère daigne enfin rentrer après trois semaines d’absences avant de vite lui pardonner car elle a beau partir, elle revient toujours à la maison, assurément. Un coup de téléphone, Leia l’appelle et il est temps de sortir faire la révolution dont elles rêvent dans leurs phantasmes adolescents.

Mahault vit sa vie tranquillement le temps d’être assez grande pour concrétiser tous ses plans.

T.BROWNIE ❥ j'm'appelle jordy, j'ai 4 ans et j'suis petit BJR moi c'est Kenza, j'ai 20 ans et j'suis petite quand même mdr. J'ai craqué sur Zootopia alors que je voulais pas donc bien ouéj vous êtes forts par chez vous (et adorables, ça joue bcp aussi) ♥ Je n'aurais probablement pas une activité fulgurante pcq je suis modo sur deux autres forums et qu'avec Mahault j'en suis à mon 12e personnage (j'suis en sueur en disant ça mdrrr) mais je ferais de mon mieux pour participer dans la commu' et la vie du forum, voilà, jvm ! (et oui je profite sans regret de la réouverture des prédateurs mais j'étais en galère d'idées pardon ;o; /out)

Dernière édition par T.Brownie le Mar 11 Sep - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T.Brownie

MessageSujet: Re: ♦︎ mahault   Ven 6 Juil - 10:57

HUNT & MOON

—MAHAULT RHODES—

18 ans × fennec (prédateur) × lycéenne × boxeuse × présentation (www)

déterminée × peu impressionnable × loyale × fidèle à ses principes × sait se faire entendre et ne se laisse pas marcher dessus × nonchalante × « vivre et laisser vivre » × tête brûlée × insolente × bagarreuse × allergique à toute forme d’autorité ou de mépris × impulsive × casse-cou × imprudente × colérique × mal à l'aise face aux choses de l'amour et du sexe malgré ses airs "provocants" × chaotique neutre × égoïste × déteste l'injustice × s'attache peu mais s'attache fort × attendrissante en privé

LIENS ♦ description | (0/∞)

code - misha
T.Brownie

MessageSujet: Re: ♦︎ mahault   Jeu 9 Aoû - 16:44

••• TITRE

(( mahault & xxxxx ))

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi id magna nec nulla porta viverra ut id lorem. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Morbi eget metus tortor. Pellentesque magna eros, finibus volutpat blandit ac, vestibulum ac leo. Suspendisse vel venenatis mauris. Integer sed efficitur turpis. Aliquam sed libero quis dolor dignissim faucibus. Aliquam tincidunt consectetur sem id iaculis. Fusce ac tristique tellus.

Nulla pretium purus feugiat diam cursus lobortis. Fusce et erat vel leo viverra scelerisque vehicula et tortor. Nullam nec lacus ut neque aliquam mollis nec imperdiet leo. Mauris id felis vestibulum, volutpat nibh nec, rutrum lectus. Etiam et elit iaculis, venenatis nibh in, efficitur mauris. Aenean blandit vestibulum ipsum, eu aliquet enim vestibulum ut. Sed elementum ligula et velit auctor dapibus. Nam vitae nibh arcu. Donec non sem risus. Aliquam ornare, nisl at feugiat ultrices, dui nisi convallis leo, eget egestas diam arcu sed nisl.

code - misha
T.Brownie

MessageSujet: Re: ♦︎ mahault   Mar 11 Sep - 18:43

© MISS AMAZING.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♦︎ mahault   

♦︎ mahault