Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 (2017) code rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Clarence
thank u, next
thank u, next
Clarence


Masculin Messages : 249
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 22

(2017) code rp Empty
MessageSujet: (2017) code rp   (2017) code rp EmptyMer 7 Nov - 14:52



we've been falling down




Ce soir, tu fais le vide. T’as pas envie de pleurer, t’as pas envie de fermer les yeux. T’es juste là, tes écouteurs plantés dans les oreilles, écoutant de la musique. Hero of War. La guerre, la guerre dans ta tête, la guerre dans tes pensées, la guerre dont tu es le héros, ou la guerre dont tu es la victime, qui sait? Hero of War, héros de guerre, guerre du héros. Tu l’aimes bien cette chanson, tu l’écoutes souvent en ce moment, tu sais pas trop pourquoi, elle te plaît, c’est tout. Tu regardes le plafond blanc et l’ampoule nue qui émet une faible lumière. Il serrait bientôt temps de la remplacer - as-tu au moins de quoi racheter une ampoule? Tu poses tes mains sur ton ventre, et tu les enlèves immédiatement. Trop maigre, beaucoup trop maigre. T’es loin de complexer, tu t’en fous… pas tant que ça. Tu t’en fous pas assez pour pouvoir mettre tes mains dessus sans te dire « je mange pas assez », « j’ai rien pour me payer à manger », « bordel, I’m a mess ». Tu te dis, il serait bien temps de te faire un peu de bien, c’est le bon soir. T’as comme un besoin de te sentir bien, l’espace de quelques instants - parce que tu savais que tu ne pourrais maintenir ce bonheur plus longtemps qu’un soir. De quoi t’avais besoin pour ça? Midona. Midona serait parfaite ce soir.

Trois coups à ta porte, comme les trois coups au théâtre. Serait-ce le début de la pièce? Tu te lèves en enlevant nonchalamment tes écouteurs et te dirige vers la porte, que tu ouvres. La fumée envahie l’entrée de ton appartement et ton visage, tandis que tu reconnais celui de ta partenaire de crime, Midona. « Hey Shawn, j'espère que j'tai pas manqué. Alors, comment tu vas ? » Il n’y avait qu’elle pour savoir quel soir venir, elle tombait toujours quand t’en avais besoin - peut-être en avait-elle besoin elle aussi? Peut-être que c’était la nuit où vous étiez tous dans le même cas? Tu ne sais pas, tu ne cherches pas à savoir, tu ne veux pas savoir. Elle est là, c’est tout ce qui compte maintenant. « Je commençais juste à me dire que tu tomberais à pic ce soir, et tu tombes à pic. » Tu souris, non sans trop de difficulté pour une fois, et balayes la table de ce qu’il reste dessus. Tu t’en vas attraper quelques verres de taille et forme variées que tu poses devant le canapé qui menace de s’écrouler. « Avec le temps je pensais que tu laisserais tomber le “comment tu vas?”. » Tu retournes dans ta petite kitchenette et sors tes bouteilles restantes. Tes bouteilles de poison, assorties au sac de Midona.

Vodka, rhum, whisky, voilà ce qu’il te restait. Deux bouteilles pleines, et l’autre où il ne reste plus qu’un fond. Tu t'assois sur un des ressorts qui grince malgré ton sous poids flagrant. Tu tapotes le coussin à côté de toi pour qu’elle prenne place aussi. « Bon, j’ai plus que ça, j’ai descendu la bouteille de whisky l’autre soir mais bon, y a encore les deux plus forts, ce qui est parfait pour la situation n’est-ce pas? » T’ouvres la bouteille de vodka et verse le liquide dans les petits shots. T’en prends un et tend l’autre à Midona. Et t’attends, t’attends qu’elle te dise ce qu’elle a dans son sac aujourd’hui, ce que vous alliez faire ce soir, cette nuit, jusqu’au matin. « T’as pris quoi? » Tu la regardes en buvant cul sec ton premier shot. Tu fermes les yeux et les rouvre quelques secondes plus tard, soufflant; « Ça fait du bien, ça faisait longtemps. » Tu t’en sers un autre, que tu bois aussi immédiatement. « Tu te sers autant que tu veux, comme tu veux, t’es chez toi aussi. » Tu te mets en tailleur sur le canapé et t’attends, allumant une cigarette en attendant, tirant deux trois coups dessus. Tu fais tomber la cendre par terre; « J’sais pas où j’ai foutu mon cendrier, donc je t’en pris, décore le sol. »
crédits - delgnvflue
Revenir en haut Aller en bas
https://test-greatthief.forumactif.org
 
(2017) code rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (2017) code spotify
» (2017) code rp, remaniement d'un vieux lol
» code rp mag
» CODE RS REI
» Code LS LG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GALERIES. :: clarence. :: codes.-
Sauter vers: