AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ✧ iii. les groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Clarence
thank u, next
thank u, next
avatar

Masculin Messages : 194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 17

MessageSujet: ✧ iii. les groupes   Sam 10 Nov - 18:51

✧ avant-propos ;

la population du wonderland est divisée en trois catégories : les humans, les mad children et les villagers. la spécialisation, expliquée dans ce sujet (www), est indépendante du groupe de votre personnage.
ce sujet est à votre disposition pour répondre à certaines précisions sur les « catégories » dans lesquelles sont classés vos personnages.

✧ humans ;

— les humains sont nés en dehors du wonderland, dans le monde réel. ils ne peuvent pas être aspiré par le terrier avant leur onze ans. ils viennent d'un peu partout sur terre, le terrier se déplaçant facilement d'un continent à l'autre.

— sur le plan social, ce groupe est défavorisé par le reste de la population. ils sont souvent discriminés et considérés comme des étrangers et des menaces - on leur donne le surnom péjoratif d'« êtres du ciel ».

— cette constante critique ancrée dans l'esprit des habitants du wonderland favorise alice ; bon nombre d'humains rejoignent les rangs de la garde royale, après s'être fait promettre une vengeance (inexistante). ce n'est cependant pas obligatoire - votre personnage peut donc être un humain révolutionnaire, ou neutre.

— à leur sortie du terrier, ils se voient offrir une arme (de votre choix). si vous rejoignez une faction (garde royale ou révolutionnaires), un choix entre deux talents vous sera proposé par le staff. il n'est pas indispensable d'avoir un talent pour jouer un humain.

— notez bien que le terrier est devenu incontrôlable depuis neuf mois tout au plus. votre personnage ne peut donc pas être arrivé depuis plus longtemps.

✧ mad children ;

— les mad children (un mad child, au singulier) sont des expériences menées secrètement par alice depuis son ascension au trône.

— leur particularité est qu'ils sont une sorte de « fusion » : alice retient en captivité ses anciens amis du wonderland (le mad hatter, le cheschire cat, le lapin...) et incorpore leur ADN à l'aide de seringues dans des humains ou des villageois.

— ces humains ou villageois sont kidnappés puis emmenés dans le sous-sols du palais ; lorsque la picture est terminée, pour une raison encore inconnue, leur mémoire est altérée et ils se mettent à penser qu'ils sont les enfants de la personne dont on leur a donné l'ADN (on dira par exemple quelqu'un qui possède l'ADN de Pocus qu'il est un "enfant de Pocus", alors que ce n'est pas véritablement le cas. c'est-à-dire qu'ils n'ont pas de souvenirs de leur père/mère biologique (l'image étant remplacée par la figure de l'ADN qu'on leur a injecté).

— ils ne sont pas particulièrement discriminés - mais ils sont craints, parce que des rumeurs sur le fait qu'ils seraient des armes de guerre pour le futur circulent.

— étant donné que leurs souvenirs sont altérés, ils doivent se reconstruire une façon de penser, et ne sont donc pas plus enclins à entrer dans un camp ou dans l'autre. c'est entièrement leur choix.

— à leur sortie du terrier, ils se voient offrir une arme (de votre choix). si vous rejoignez une faction (garde royale ou révolutionnaires), un choix entre deux talents vous sera proposé par le staff. il n'est pas indispensable d'avoir un talent pour jouer un humain.

— s'ils étaient villagers avant de se faire piquer, ils ont déjà une arme depuis leur naissance. s'ils étaient humains, leur arme leur a été offerte à leur arrivée au wonderland. pour les deux, elle est au choix.

— les mad children obtiennent un talent en conséquence de leur « amélioration ». le staff vous en proposera deux, et vous pourrez choisir.

— les expériences ont commencées il y a un an, lorsqu'alice est montée sur le trône. l'information n'était pas publiques et les mad children se faisant surprendre à dire qui ils sont (des enfants de...) se sont faits tués. depuis le commencement de la destruction, les expériences ont été dévoilées, ce qui n'en fait plus un crime de le dire.

— votre personnage ne peut donc pas être un mad child depuis plus d'un an.

✧ villagers ;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://test-greatthief.forumactif.org
 
✧ iii. les groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HIDDEN WONDERLAND. :: textes.-
Sauter vers: