AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 huyana (fiche)

Aller en bas 
AuteurMessage
T.Brownie
we used to dream of outer space
T.Brownie

Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 21

huyana (fiche) Empty
MessageSujet: huyana (fiche)   huyana (fiche) EmptyLun 21 Jan - 14:25




NOMS | Huyana Redbird.
ÂGE | 18 ans.
SANG | sang-mêlé.
ORIENTATION | lesbienne.
ORIGINE | amérindienne (sioux).
ANNÉE | | 8e année, bi-licence (Étude des Créatures Magiques & Langues et Culture magiques).
AVENIR | encore indécis.
SON AVIS | l'intégration des non-magiques est une noble initiative.
FEAT | Pocahontas (Disney).

BAGUETTE MAGIQUE | 23 cm de bois de noyer noir assez souple doté d'un cœur en crin de licorne.
SIGNE ASTROLOGIQUE | éclair & vierge (10.09)
ÉPOUVANTARD | une silhouette imposante et indéchiffrable, d'un noir obscur, qui l'enserre et l'étouffe entre ses bras.
PATRONUS | une ourse brune.
MIROIR DE RISÈD | parce qu'elle n'a jamais voulu plus que ce qu'elle a, Huyana ne voit rien de spécial dans le reflet du Risèd ; peut-être que cela changera avec le temps.
ODEUR DE L'AMORTENTIA | elle respire une odeur minérale de terre humide, de la menthe poivrée, des baies sauvages et l'odeur épicée des feux.
MATIÈRE FAVORITE |  il lui est difficile de classer ses matières dans un ordre particulier car elles la passionnent toutes, mais les cours de langue étrangère lui plaisent énormément.
BONBON FAVORI | les bulles baveuses.
CRÉATURE INSPIRANTE | elle a de la sympathie pour le Noxia et sa simplicité désarmante à laquelle elle s'identifie beaucoup.
ANIMAL DE COMPAGNIE | une crécerelle d'Amérique (faucon) qu'elle a élevé à la main dès l'œuf et qu'elle a nommé Kaya (petite sœur).


YOU'RE STRANGE, BUT I AM TOO ❀

Les yeux grands ouverts.
On la croirait poupée, mannequin de cire au visage figé –peu expressive. Elle pose sur le monde qui l’entoure un regard neutre et vierge d’arrière pensées, elle le prend comme il vient, avec ses torts, ses travers et ses merveilles.
Huyana, c’est une solitaire qui peine à se mêler aux autres, et les autres le lui rendent bien –elle est bizarre, originale, diront les plus polis et d’une retenue excessive ; à croire qu’elle mange ses émotions pour ne les garder que pour elle. Un peu ahurie, un peu dans sa bulle ; les pieds fermement ancrés dans la terre humide mais l’esprit loin, tout en haut, là où rien ne l’atteint jamais.
Qu’il s’agisse du pire ou du meilleure, rien ne l’atteint jamais.

TRIVIA ❀ curiosité sans pareil ; soif d’apprendre tout et n’importe quoi ; se sent très proche de la nature et préfère la compagnie des animaux à celle des humains ; ne saisit pas toujours toutes les subtilités du langage humain comme l’ironie ; semble inaccessible ; assez laconique ; ne ment jamais ; parle et agit toujours avec beaucoup de douceur, mais c’est une douceur froide, un peu déstabilisante ; manque parfois d’un peu d’empathie ; spontanée ; ce n'est pas qu'elle se fout des règles, c'est juste que des fois, elle les oublie ; indécise ; tendance à se noyer sous les études pour éviter les interactions sociales ; sait être d'une rationalité déconcertante ; on peut parfois se demander si elle est un véritable génie qui réfléchit autrement du commun des mortels ou si elle est juste clueless ; ne croit pas en beaucoup de concepts subjectifs tels que la Beauté ; un peu à côté de la plaque, et drôle à ses dépends de ce fait ; sait utiliser la magie sans baguette ; étudie le chamanisme et la magie amérindienne.



SHE'D LOVED THE STARS TOO FONDLY
TO BE FEARFUL OF THE NIGHT ❀


Huyana a grandit au rythme des saisons et des traditions Sioux résistantes au cœur de la réserve de Rosebud –Dakota du Sud, États-Unis. Elle y a appris la vie, la mort, elle a vu le monde avec ses grands yeux sans jamais le questionner ni cesser de l’absorber tout entier –enfant surprenante dès le plus jeune âge.
Ses parents n’étaient pas certains que la magie coulerait dans ses veines à sa naissance –son père et son grand-frère n’avaient pas cette chance, à croire que les dieux qu’ils adoraient avaient une préférence pour les mages au féminin pour ce qui concernait leur famille.

Les hiboux d’Ilvermorny ne connaissaient pas les frontières bien entendu, et lorsqu’elle reçu sa lettre, à l’âge de onze ans, ses parents décidèrent de la laisser apprendre la sorcellerie des occidentaux afin d’avoir toutes les armes pour pouvoir évoluer dans leur monde –car c’était une triste vérité aujourd’hui ; leur culture avait décliné il y a bien longtemps, et toute la magie des chamanes et des mages de toutes les générations n’avait pas su les préserver de la haine et du sang quand l’homme blanc avait posé le pied sur leurs terres pour la première fois.
Il était cependant hors de question qu’elle oublie d’où elle venait ; alors chaque vacances qu’elle passait à Rosebud, elle les passait à apprendre encore et encore –et qu’elle était douée pour apprendre, absorber, s’imprégner de toutes les connaissances dont on la gavait ! Peut-être avait-elle un vide à combler, quelque chose de bancal à caler de l’intérieur ; elle n’en savait rien, et ne le sait toujours pas d’ailleurs, mais Huyana s’était toujours réfugiée dans sa curiosité pour éviter le monde quand il lui semblait plus menaçant que d’habitude –relation compliquée.
Ilvermorny l’accueillit chaque année dans la maison de l’Oiseau-Tonnerre (maison de l’âme aventurière) jusqu’à l’aube de ses dix-huit ans. Elle y avait peu d’amis mais s’en contentait et ne portait rien ni personne au mauvaise endroit dans son cœur.

Avec les années, elle a voulu apprendre autre chose.
De nouveaux visages, de nouvelles contrées, de nouveaux savoirs.

C’est pourquoi dès que l’occasion s’est présentée, elle a demandé à faire partie du programme d’échange scolaire entre Ilvermorny et la célèbre Poudlard anglaise qui lui offrit une place toute méritée chez les aigles de savoir –aventure déploie tes ailes.




KENZA ❀ BJR ♥ Moi c'est Kenza (ou T.Brownie quand je graphe), et j'suis aussi Meera d'Astrophel qui lorgnait sur le forum et qui devait pas craquer mais...well. J'ai une volonté en papier voilà snif.
Question disponibilités c'est assez variable pcq même si j'ai un edt assez soft cette année Dabb reste mon 4e forum (et jsuis modo sur 2 d'entre eux donc paye tes responsabilités gn) mais je vais faire de mon mieux pour être active et digne de ce pv !! jvm ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
huyana (fiche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Diego
» Neige, espionne [Fiche PNJ]
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪
» [Fiche d'île] Ile du Karaté
» [Validée]Fiche Technique de The Belette !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GALERIES. :: t-brownie. :: codes. :: dabberblimp. :: huyana redbird.-
Sauter vers: