Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ✕ zephyr versace

Aller en bas 
AuteurMessage
Clarence
thank u, next
thank u, next
Clarence


Masculin Messages : 249
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 22

✕ zephyr versace Empty
MessageSujet: ✕ zephyr versace   ✕ zephyr versace EmptyJeu 27 Juin - 2:21



GIOVENTU BRUCIATA

prénom zephyr nom versace âge dix-neuf ans orientation sexuelle pansexuel sang mêlé particularité semi-vélane (test à venir) année d'études neuvième à la rentrée 2029 licence coopération magique internationale avenir probablement engagé par le ministère, à la tête d'un département ou chargé de mission à l'étranger maison répartition faceclaims giorno giovanna — jjba / young!leonardo dicaprio
baguette magique chêne rouge, plume de phénix, 33.5 centimètres, fine et partiellement flexible épouvantard un lit double, des droits de soie, éclairés par une vieille lumière d'une ampoule qui s'affaiblit patronus lièvre corse miroir du risèd un souvenir lointain, un visage flou et de longs cheveux bruns amortentia le vin rouge, la bolognaise de sa mère, le jasmin matière favorite
diplomatie signe astrologique l'oeil — balance (treize octobre) animal de compagnie milano, une tortue





caractère mes couilles sur ton front ça fait un dindon hihihi hoho j'ai la flemme d'aller chercher du lorem ipsum donc je le fais moi même en racontant que de la merde et même que j'ai le droit parce qu'il est 2:40 alors tranquille hein c'est juste pour tester le texte et l'overflow pour voir si c'est pas moche et si c'est moche je vais pleurer comme le gros bébé que je suis ASMR role play je suis un bébé et je fais caprice parce que je sais pas coder lol allez eske ça marche là

facts mes couilles sur ton front ça fait un dindon hihihi hoho j'ai la flemme d'aller chercher du lorem ipsum donc je le fais moi même en racontant que de la merde et même que j'ai le droit parce qu'il est 2:40 alors tranquille hein c'est juste pour tester le texte et l'overflow pour voir si c'est pas moche et si c'est moche je vais pleurer comme le gros bébé que je suis ASMR role play je suis un bébé et je fais caprice parce que je sais pas coder lol allez eske ça marche là



histoire mes couilles sur ton front ça fait un dindon hihihi hoho j'ai la flemme d'aller chercher du lorem ipsum donc je le fais moi même en racontant que de la merde et même que j'ai le droit parce qu'il est 2:40 alors tranquille hein c'est juste pour tester le texte et l'overflow pour voir si c'est pas moche et si c'est moche je vais pleurer comme le gros bébé que je suis ASMR role play je suis un bébé et je fais caprice parce que je sais pas coder lol allez eske ça marche là



Revenir en haut Aller en bas
https://test-greatthief.forumactif.org
Clarence
thank u, next
thank u, next
Clarence


Masculin Messages : 249
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 22

✕ zephyr versace Empty
MessageSujet: Re: ✕ zephyr versace   ✕ zephyr versace EmptyJeu 27 Juin - 18:31



TITRE DU RP

mes couilles sur ton front ça fait un dindon hihihi hoho j'ai la flemme d'aller chercher du lorem ipsum donc je le fais moi même en racontant que de la merde et même que j'ai le droit parce qu'il est 2:40 alors tranquille hein c'est juste pour tester le texte et l'overflow pour voir si c'est pas moche et si c'est moche je vais pleurer comme le gros bébé que je suis ASMR role play je suis un bébé et je fais caprice parce que je sais pas coder lol allez eske ça marche là



Revenir en haut Aller en bas
https://test-greatthief.forumactif.org
Clarence
thank u, next
thank u, next
Clarence


Masculin Messages : 249
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 22

✕ zephyr versace Empty
MessageSujet: Re: ✕ zephyr versace   ✕ zephyr versace EmptySam 29 Juin - 9:43



FICHE DE LIENS

en bref résumé caractère
idées de liens ouais ouais



✕ juin 2029
blablabla liste des rps

✕ juillet 2029
blablabla liste des rps



Revenir en haut Aller en bas
https://test-greatthief.forumactif.org
Clarence
thank u, next
thank u, next
Clarence


Masculin Messages : 249
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 22

✕ zephyr versace Empty
MessageSujet: Re: ✕ zephyr versace   ✕ zephyr versace EmptySam 29 Juin - 10:01



BOITES LIENS

✕ titre du lien descr du lien
✕ titre du lien descr du lien
✕ titre du lien descr du lien
✕ titre du lien descr du lien
✕ titre du lien descr du lien



Revenir en haut Aller en bas
https://test-greatthief.forumactif.org
Contenu sponsorisé





✕ zephyr versace Empty
MessageSujet: Re: ✕ zephyr versace   ✕ zephyr versace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✕ zephyr versace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GALERIES. :: clarence. :: personnages. :: dabb.-
Sauter vers: