AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Code LS LG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misha
you don't love me, big fucking deal, I'll never tell you how I feel
avatar

Féminin Messages : 325
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 19

MessageSujet: Code LS LG   Mar 4 Nov - 18:30



Hurt

Encore. Comme si le scénario se répétait, enfermé dans une roue qui ne faisait que tourner. Il était figé. Glacé. Glacial. Choqué, paralysé, il la fixait avec une expression qu’il avait déjà eut, celle dont elle n’avait pas été sûre de ce qu’elle ait vu. C’était certain, il y avait un problème, quelque chose qui clochait: lui, ou elle? Il se précipite vers elle et attrape son poignet en la tirant vers lui, elle sursaute et retient un cri; ça faisait mal. Sa poigne était trop forte, son articulation lui faisait mal, elle ne sentait plus son sang passer et sa main semblait paralysée; mais elle était trop surprise pour esquisser une grimace de douleur, trop près du brun pour faire une quelconque action. Il regardait autour d’eux, aux aguets, semblant chercher quelque chose; mais la petite n’entendait rien mis à part le bruit tonitruant de la tempête de neige, ne voyait rien à part son visage trop près, ne sentait rien à part l’effrayante douleur qu’il lui infligeait au poignet.
.. Ne dis plus jamais ça.
Elle déglutit, sent son coeur se serrer, accélérer, ralentir, se retourner, jouer entre ses poumons; elle sent son corps se réchauffer, se refroidir, figé, agité. Elle se mord la lèvre sans se préoccuper avec quelle dent elle mordait: elle pouvait bien s’envenimer les lèvres, c’était loin d’être une priorité. Elle était, pour la première fois depuis des années, tétanisée. Tétanisée par la peur, par le prédateur qui le tenait contre elle, l’empêchant de fuir. Il se met à marcher, rapidement, l'entraînant à sa suite au sein de la montagne, tirant son poignet avec une force qui la faisait presque trébucher. Elle suit tant bien que mal, tentant de regarder autour d’elle pour se repérer; c’était peine perdue. Tout était blanc.

Il l’amène le long d’un chemin que seul lui semblait connaître, comme une certaine habitude, entrant dans un village silencieux et tout aussi blanc; il ne prend pas la peine d’y mettre les pieds plus que nécessaires et entre dans une maison abandonnée, jetant Sirius contre le sol d’un geste plus ou moins violent; elle atterrit brutalement sur le côté, sa grimace de douleur atteignant enfin son visage. Prongs entre à sa suite, esquivant le jeune homme pour faire redresser sa liée à l’aide de ses bois, fixant leur geôlier qui prend soin de fermer les fenêtres et s'asseoir face à eux. La petite recul, se blottissant contre la fourrure du cerf, son expression faciale décrivant parfaitement son sentiment principale: elle est terrorisée.


Code © Kuru' on Libre-Graph
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Misha
you don't love me, big fucking deal, I'll never tell you how I feel
avatar

Féminin Messages : 325
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 19

MessageSujet: TEST CODE LS LG   Dim 28 Déc - 1:54

STAY 'TIL IT END

L’ombre blanche se déforme pour former celle du sauveur de la fillette. Une ombre toujours sauvage, le sang maculant le bas de son visage, ses mains, le haut de son torse. Il avance d’un pas rapide vers la brune tremblante. Il n’y avait que son coeur qui semblait battre à ses oreilles, le hurlement du vampire était trop loin dans sa petite tête; il n’y avait plus que lui, plus que lui qui lui attrape la tête, soulève son menton et fixe son cou.
« Rien à signaler ? Il t'a blessée ? »
Sirius secoue faiblement la tête de droite à gauche, trop occupée à fixer avec frayeur les tâches rouges autour de ses lèvres. Ou les cernes sous ses yeux clairs. Elle sent les mains sur ses joues trembler, son regard se fixer dans le sien. Le temps semble s’arrêter autour d’eux. Son visage. Elle avait l’impression de ne pas l’avoir vu depuis une éternité, son visage. Elle détaillait le moindre petit recoin, espérant sans doute ne jamais l’oublier, mais il ferme les yeux, et le contact se rompt. Il sert les dents, elle le voit, elle sursaute en voyant le vampire se redresser. Elle voulait l’avertir, elle voulait crier. Elle aurait voulu le pousser, elle aurait voulu ne jamais l’avoir appelé. Elle aurait voulu tant de chose mais rien de ce qui se passera. Le brun se retourne, mais l’agresseur n’était déjà plus à terre. Le brun pousse la fillette à terre, elle aurait voulu faire de même, elle aurait voulu le tirer avec elle, le faire chuter, quitte à se faire engueuler après.

Mais elle ne comprend pas, elle ne comprend rien, elle comprend trop tard. Le vampire a planté ses crocs dans le cou maculé de l’hybride. Le temps semble se ralentir. Lentement, elle le voit s'effondrer, son visage se tordre de douleur, elle entend son hurlement d'agonie. Du sang coule de sa bouche. Son corps entier tremble mais ne semble pas bouger. L’estomac de Sirius semble se retourner, son coeur se compresser. Elle respire mal, sa tête la brûle, ses mains tremble, mais elle s’en fiche. Ça ne peut pas être pire que lui. Le cri horrifié de l’adolescente se joint à l'atmosphère, elle se jette sur le corps à terre et le prend dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
Code LS LG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code Pénal Ayisyen an demode.
» Du code d'éthique de l'Armée Mainoise
» Code pénal
» [Code Source] Code Source
» THE question ! [le code, pour marquer ton nom ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GALERIES. :: neven.-
Sauter vers: