Misha you don't love me, big fucking deal,I'll never tell you how I feel
Sujet: truc machin code Mar 21 Avr - 16:47
Chronologie & propositions
YO. Alors j'me suis dis qu'il faudrait quand même que je fasse un topic du genre, parce qu'au final c'est pas mal avec les mêmes personnes que je rp (même si je vous aime, hein) vu que je poste jamais dans les demandes de rps (j'préfère trouver une idée avant de demander en fait '-' ) Pis j'ai toujours eus la flemme en fait 'v' Enfin bref, donc voila le recap' de mes rps et de mes persos (j'ai pas finis mais voila) par ordre chronologique. J'ai pas vraiment de limites vu que je fais vraiment comme j'ai envie, si y a un rp qui m'inspire à fond, même overbookée j'vais le faire et tout. Du coup ça m'arrive que je sois super à la bourre pour repondre (hésitez pas à me relancer surtout), ou que je passe ma vie à booster un seul rp (Tiack*tousse*). J'ai pas de préférences pour mes partenaires, je privilégie beaucoup la qualité à la quantité (j'aime pas les pavés de 3000 mots quand c'est que du blabla c: ). Même si c'est pas beaucoup avancé, tant que y a assez de contenu à exploiter pour répondre, tout me va. Donc voila, faites-vous plaisir, j'ai de tout dans mes persos *out* (sous les headers y a des descr' des persos -que j'ai pas encore fait-, et en dessous, un hover avec les rps en finis, en cours et réservés trié par chronologie)