Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (2016) rps SoH

Aller en bas 
AuteurMessage
Clarence
thank u, next
thank u, next
Clarence


Masculin Messages : 249
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 22

(2016) rps SoH Empty
MessageSujet: (2016) rps SoH   (2016) rps SoH EmptyMer 22 Juin - 15:31



BONJOUR BONSOIR A VOUS QUI PASSEZ PAR ICI.
Oui il se trouve qu'au bout de trois moi je me suis enfin décidé à faire ce post de récapitulatifs/demande de rps parce qu'au final c'est plus simple et que j'avais vraiment besoin d'un endroit pour mettre ma chronologie (j'vais pas vous mentir).
En tout cas, j'ai pour l'instant deux petits personnages à vous proposer; d'un côté nous avons Shawn le dauphin&fée dépressif au passé houleux et au présent douteux et de l'autre se trouve Théodore (il préfère Théo) le sale môme de 15 ans qui se la joue un peu bully qui a soif de revanche et d'amûûûûr (just kidding il gère juste pas ses sentiments).
Niveau partenaire je m'en fous un peu: tant qu'on a au minimum une petite base pour pas partir totalement en steak dans le rp tout me va. Et pour ce qui est du nombre de mot j'vais pas être très original en disant que je préfère la qualité à la quantité; alors que ce soit petit au grand post tant que j'ai de quoi répondre ça me va.
Voilà, voilà, j'ai pas grand chose à ajouter. Je vous invite à passer votre souris sur les blocs en dessous et sur les petites languettes chronologie parce que j'en suis fier quand même de ce code (#selfesteem)(ah et le petit graph du mot chronologie a été fait par Kuru/Allen/Tia et toute la tribu)(je sais qu'elle me fait confiance pour pas lui voler son graph mais j'aime bien créditer).
J'vous laisse avec une petite légende et une sorte de journal d'udpates parce que je sais pas où le foutre (ah et je vous linkerais bientôt de petites fiches résumant mes persos; leurs liens et leur évolution comme ça ça vous évite de vous plonger dans ma fiche et dans mes liens - qui sont sûrement pas à jour d'ailleurs - et c'est plus simple POUR TOUT LE MONDE).
Krrkrr sur toutes vos fesses.

en cours — réservé — terminé — abandonné


23.07.2016, Shawn indisponible, possibilité de réserver pour Théo quelques rps (rédaction de sa fiche).





www. // elliot.
www. // rhéa.
www. // midona.
www. // krystian.
www. // jodie.
www. // ruth.
www. // midona. (futur probable)

(shawn lightwood-v)
• Va dans un bar où il trouve Elliot, craque et lui révèle sa dépression.
• Rhéa l'invite à jouer au laser tag.
• Midona vient chez lui se détruire, comme d'habitude.
• Il rencontre Ruth sa professeure d'histoire, il abandonne ses études.
• Il se retrouve sans trop savoir comment à une soirée avec Nathanaël et Krystian qu'il embrasse.
• Le lendemain, sans aucun souvenir de la veille, il revoit Krystian dans les rues et il font connaissance.
• Il rencontre Jodie dans le parc.
• A la fin de sa vie, Midona lui rend visite sur son lit de mort.



www. // maxime.
www. // oz.
www. // jodie.
www. // haylei.

(théo-a. de hastings)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Revenir en haut Aller en bas
https://test-greatthief.forumactif.org
 
(2016) rps SoH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (2016) overview personnages
» (2016) ressources codage
» (2016) fiche de liens
» (2016) idées d'avatars
» (2012-2016) anciennes présas soh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GALERIES. :: clarence. :: codes.-
Sauter vers: