Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ♔ hermès

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenzatosaure
we used to dream of outer space
Kenzatosaure


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 26

♔ hermès Empty
MessageSujet: ♔ hermès   ♔ hermès EmptySam 7 Jan - 20:50





hermès saul darragh

ft. Portgas D. Ace // IRL — Alex Turner


(nom) + Hermès Saul Darragh
(âge) + 21 ans.
(nationalité) + anglais
(filiation) + sang-mêlé
(études) + 6ème année ; section S.S.A.F. ; option vol sur dragon
(groupe secret) + duellistes illégaux
(maison) + indéterminée

— ♔ —

(épouvantard) + //
(amortencia) + //
(baguette) + bois de chêne rouge ; plume de phénix ; 28 cm
(patronus) + puma
(matière favorite) + //
(signes distinctifs) + clope au bec dès que possible, tatouages dans le dos, les épaules et les bras, voix grave et éraillée, cicatrices sur le torse, les mains, la lèvre supérieure.
(animal) + NOM, une chouette rayée (strix Varia)

which came first : the
chicken or the dickhead ?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.




behind the screen

Salut les copinous ♥
Mon pseudo c'est T.Brownie, mais n'hésitez pas à m'appeler par mon prénom (Kenza) parce que c'est plus pratique des fois quand même honhon. J'ai 19 ans, j'fais des études de graphisme dans le 92, et d'ailleurs je risque d'avoir des périodes de grosses baisses d'activité parce que contrairement au lycée, en BTS on peut pas trop se toucher toute l'année et avoir son diplôme en y allant au talent haha (rip moi). Sinon je suis super contente d'arriver parmi vous, Avalon peut témoigner ça fait un bail que je stalke FW et que j'hésite à venir à cause des cours etc, mais je suis faible, et vous êtes beaux, et vous sentez bon la mandarine, alors je craque, voilà ♥


© BLONDIE SUR EPICODE



Dernière édition par T.Brownie le Mar 1 Jan - 16:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenzatosaure
we used to dream of outer space
Kenzatosaure


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 26

♔ hermès Empty
MessageSujet: Re: ♔ hermès   ♔ hermès EmptyMer 18 Jan - 13:06

SHOW ME HOW YOU BURLESQUE
(ROSABEL) ♔ she does what the night does to the day
BLABLABLA




XXXXXXXXXXXXXXX

COURS SPÉCIAL
(SSAF) ♔ ÉLEVAGE DE DRAGONS || SUJET COMMUN
BLABLABLA





Dernière édition par T.Brownie le Mer 8 Fév - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenzatosaure
we used to dream of outer space
Kenzatosaure


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 26

♔ hermès Empty
MessageSujet: Re: ♔ hermès   ♔ hermès EmptyVen 3 Fév - 19:22




NOMS | Hermès Hayashi
ÂGE | 19 ans
SANG | sang-mêlé
ORIGINE | Franco-Japonais
ORIENTATION | Hétérosexuel
ÉTUDE | il est encore un peu sceptique mais pas foncièrement opposé à la réforme.
SON AVIS | Défense magique et Occultisme (8e année)
AVENIR | bien flou pour l'instant
FEAT | Ronan Lynch (TRC)

BAGUETTE MAGIQUE | 26 cm de bois d'aubépine rigide et cœur en ventricule de dragon
SIGNE ASTROLOGIQUE | naissance du feu & lion (25.07)
ÉPOUVANTARD | avant, c’était une silhouette familière qui lui ressemble trop, sans visage et à l’air menaçant, mais récemment, il lui arrive de changer et c’est parfois à la vision de son propre cadavre, écrasé au sol suite à une chute en balais à laquelle il est confronté
PATRONUS | un Noir des Hébrides (dragon)
MIROIR DE RISÈD | il refuse catégoriquement de poser les yeux dessus.
ODEUR DE L'AMORTENTIA | l'odeur d'une allumette embrasée, de chocolat noir, de jasmin et de grains de café.
MATIÈRE FAVORITE | auparavant, c’était le vol sur balais ; aujourd’hui il ne saurait répondre à la question car rien ne lui plaît suffisamment.
BONBON FAVORI | il préfère le whisky pur-feu aux sucreries.
CRÉATURE INSPIRANTE | les dragons l'ont toujours fasciné.
ANIMAL DE COMPAGNIE | un corbeau du nom de Nyx


WHICH CAME FIRST : THE CHICKEN OR THE DICKHEAD ? ♔

Hermès était au sommet de tout ; dragon, tigre, lion –roi couronné dans tout ce qu’il entreprenait.
Il était fier et beau, envahit d’une passion brûlante pour la vie, qui lui avait souvent laissé quelques égratignures plus ou moins graves sans jamais vraiment l’en dégoûter. Il avait des défauts, mais savait les cacher, et peu connaissaient les troubles secrets du roi quand il les dissimulaient si bien sous l’éclat reluisant de son succès.
Mais toute bonne chose a une fin parait-il, et la sienne fût trop brutale pour qu’il s’en remette.
La couronne s’est brisée le jour où le roi est tombé.

Aujourd’hui, Hermès est devenu l’ombre de lui-même.
Ou plutôt, le pire de lui-même.
Rage et détresse ont enterré six pieds sous terre tout ce qu’il avait de reluisant pour ne laisser que le laid, l’indésirable –le fils de connard qu’il n’avait jamais assumé d’être alors que l’évidence était toujours là.
Aujourd’hui, Hermès est un homme –un garçon plutôt, la douleur l’aura fait régresser– incapable de gérer ses émotions, qui se vautre dans l’indifférence et la dureté pour se sentir aussi intouchable qu’il ne l’était. Mais les failles sont trop visibles et suintent de tout le poison qui le tue à petit feu.

Hermès
n’as rien d’un dieu.


TRIVIA ♔ fier ; ambitieux ; impétueux ; possessif ; calme ; passionné ; réfléchi ; solitaire ; narquois ; moqueur ; accroc à l'adrénaline ; un peu paumé sur les bords ; compétitif ; (ex)sportif ; plus bienveillant qu’il veut le faire croire ; suffisant ; mais ne se prend qu’à moitié au sérieux ; nonchalant ; téméraire ; peu impressionnable ; parfois méchant ; charismatique ; franc ; sang-froid ; direct ; culpabilise peu ; se pardonne peu de choses ; vif ; terriblement hargneux et fielleux si on sait appuyer là où ça fait mal ; désintéressé ; énigmatique ; ne se pense pas capable de sentiments ; mi-connard ; mi-type bien ; paradoxal.



QUOTE QUOTE QUOTE ♔

La demeure Hayashi avait vibré des cris d’effort et de douleur de la jeune femme qui y accouchait depuis que l’horloge avait indiqué vingt-trois heures cinquante-sept. Huit heures de travail, vingt-minutes de poussées, résultant en un petit garçon de deux kilos trois, né le cordon ombilical autour du cou et l’air fâché qu’on l’aie sorti de sa bulle de chaleur ; il avait aussitôt pris son tour pour les hurlements.

Maria avait de grosses larmes qui lui roulaient sur les joues tandis qu’elle levait les yeux vers l’homme qui lui souriait tout en tenant son fils dans ses bras pour la toute première fois.

« Il a tes yeux, tu as vu ?
Oui… fit-elle dans un soupir exténué. »

La vérité, c’était qu’elle aurait tout donné pour qu’il ait les yeux noirs en amande de son père, avec la même paupière caractéristique des gens d’Asie de l’Est ; parce que si ça avait été le cas, alors l’enfant aurait véritablement été son fils, de nom comme de sang.

« Qu’est-ce que ta famille va penser de moi maintenant…? l’inquiétude perçait dans sa voix éraillée, et sa lèvre tremblait comme si elle était sur le point d’éclater en sanglots.
Kanako est au courant, et elle ne dira rien. Pour mes parents et les autres, on dira que le petit a tout pris de toi. C’est pas si irréaliste tu sais, un bébé blanc dans une famille mixte, la loterie de la génétique fait bien des choses qui semblent absurdes après tout.
Et à lui, qu’est-ce qu’on lui dira ?
Tu veux vraiment lui en parler ?
Je sais pas. Il risque de se poser des questions quand il sera grand.
On a le temps d’y réfléchir, il n’a pas trois heures encore. »

Son fils adoptif au creux de son bras, Mamoru tendit une main vers le visage de sa fiancée pour sécher une de ses larmes avant de l’attirer vers lui pour déposer un baiser gonflée de tendresse sur son front.

« Tu es fatiguée, repose toi mon amour. Il reste notre fils à tous les deux, et on sera une belle famille, tu verras. Dors, je veille sur vous deux. »

Mamoru Hayashi était un homme de parole ; toute sa vie il veillera sur Hermès et Maria, en prenant garde que son fils adoré n’apprenne jamais le terrible secret de sa conception.
Hermès méritait d’être heureux après tout.

***


(u.c.)

en résumé:




KENZA ❥ Solu c Huyana & Cie ♥
jvm et promis c'est le dernier compte en projet ici MDR


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♔ hermès Empty
MessageSujet: Re: ♔ hermès   ♔ hermès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♔ hermès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hermès RS
» hermès portable
» ▽ hermès sharl azerlhart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GALERIES. :: t-brownie. :: codes. :: dabberblimp. :: hermès hayashi.-
Sauter vers: