Kenzatosaure we used to dream of outer space
| Sujet: MDEIR JE PREPARE TOUT A L'AVANCE J'AI PLUS DE BATTERIE Sam 25 Fév - 12:38 | |
| Nom du compte : Cerise F. Martell ; Roxanne N. Landreiter ; Ronan-S. Parrish Suppression ou changement: Suppression (départ) Raison : BONSOIR JE SUIS TRISTE A VIE (bis) - désolée c'est un peu long /dies:
Bon. Alors. Comment commencer ? Je me rends bien compte que ça doit être assez soudain pour vous étant donné que j'ai jamais trop montré quoique ce soit, mais pour ne rien vous cacher cela fait déjà un moment que je me sens un peu en stand-by sur ce forum (depuis cet été à dire vrai, pas besoin de vous dire pourquoi). Même si les choses se sont considérablement améliorée depuis, il est vrai, j’ai toujours l’impression de ressentir par moments des tensions sous-jacentes, et elles ont beau ne pas me concerner, ça m’énerve parce que ça concerne des personnes dont je me sens proche, et le rp m’ayant appris à me mettre dans la peau d’un autre, eh bien ça m’exaspère profondément lorsque je fais de même dans ce contexte là.
Pokemon Rebirth est forum génial avec un potentiel de malade, mais je n’y suis plus autant à l’aise qu’avant. Je sais pas, peut-être que j’ai loupé le train, que j’ai été à peu près active mais pas assez présente dans la vie du forum, ou quoi, dans tous les cas j’ai l’impression d’être un peu dans mon coin avec ceux que je connais bien et de ne plus être capable de m’intégrer dans la communauté entière (bien entendu je ne jette la faute sur personne d’autre que moi-même, et comme Antigone ça m’attriste car j’aurais adoré connaître un peu plus les nouveaux membres –et les moins nouveaux– avec qui je n’ai jamais trop eu l’occasion de sympathiser).
Et puis, il y a eu la màj. Une màj géniale qui offre plein de possibilités et d’évolutions de contexte, j'étais vraiment super hype de participer à tout ça, j'avais commencé à me remettre doucement dans le bain etou ! Mais le problème vient du recensement et de la pression qui est mise sur les légendaires. Même si je n’en joue pas, j’ai l’impression d’être un peu concernée car je joue Roxanne, qui est un prédéfini majeur du forum, et pourtant mon activité est tout à fait irrégulière et parfois complètement inerte sur ce personnage pendant des périodes plus ou moins longues. Je vous avoue que je n’aime pas du tout cette pression qui est mise sur certains membres quand il est question d’activité (et encore plus cette pression sur les légendaires que vous voyez si """uniques""" alors qu'il y en a quand même plus de 120 de jouables depuis la màj, personnellement c'est assez aberrant à mes yeux d'autant qu'ils ne sont pas "importants" pour l'intrigue du forum) ; je considère que le rp, c’est avant tout une distraction, une passion, que je fais ça pour m’amuser, et de me dire qu’il faut peut-être que je me force à rp pour qu’on ne me fasse pas de remarque sur mon activité, ça enlève tout le fun de la chose et me bloque encore plus. Ça a été la goutte d'eau qui fait déborder le vase on va dire. Quitter le forum est une idée qui me trottait dans la tête depuis un petit moment déjà mais que je ne voulais pas écouter car j’adore vraiment Pokemon Rebirth, et mes personnages, et les projets que j’avais pour eux. Mais le départ d’Antigone (je précise qu'elle n'a rien à voir avec ma décision hein, je pars de ma propre initiative) m’a un peu ouvert les yeux sur le fait que je n’ai pas envie de me sentir « à peu près bien » ici, mais « pleinement » et puisque ma façon de voir les choses ne coïncide pas (ou plus ?) à la façon de faire du staff, je préfère vous quitter maintenant et en bons termes plutôt que d’attendre encore et encore et risquer que les choses se dégradent. Je tiens à m’excuser envers mes partenaires rp maintenant. Désolée de vous laisser tomber comme ça les gars (surtout toi Maliva, c’est moi qui suis venue vers toi pour un lien et finalement je stoppe tout sans avoir pu répondre à ton rp, je me sens horrible pardon ;; ). Désolée aussi Nadelya, Mikelangelo, Neo, Noa, Aaron, Zigan ; désolée Allen et Oswald de vous laisser tomber malgré tous nos projets de ouf, vous vous imaginez bien à quel point ça me met en PLS de tout lâcher comme ça Q_Q Désolée aussi à tous ceux à qui j'avais promis un lien ou un rp (Fuyukiiii qwq), c'est vraiment pas de gaieté de coeur que je fais ça ;w; J’ai adoré rp sur ce forum sur lequel j’ai fait de très belles rencontres et qui m’a fait évoluer en temps que rôliste, mais étant donné les raisons données plus haut je préfère arrêter les frais maintenant et garder un bon souvenir de PR plutôt que ronger mon frein pendant je ne sais pas combien de temps. VOILÀ J’ARRÊTE MON PAVÉ ET JE VOUS FAIS DES BISOUS SUR LE BOUT DE VOS NEZ LES AMOURS, VOUS ALLEZ ME MANQUER QWQ ♥ Et pour vous faciliter la tâche... ARCHIVAGECerisePrésentation ( www) Fiche de lien ( www) Topics de Rp ( www) rps ft. Akainu ; ft. Zephiriel ; ft. Mikelangelo ; ft. Nadelya ; ft. Antigone RoxanePrésentation ( www) Fiche de lien ( www) PV ( www) (concernant Judas, je laisse la décision au staff, si le pv vous plait vous pouvez le garder, si vous préférez le retirer en même temps que ma version de Roxane libre à vous également ♥) rps ft. Noa ; ft. Louve ; ft. Neo ; ft. Aaron ; ft. Zigan ; ft. Oswald RonanPrésentation ( www) Fiche de lien ( www) rps ft. Antigone ; ft. Louve ; ft. Edward ; ft. Maliva AutresGalerie ( www) Listings – recensements + absences + double comptes
Dernière édition par T.Brownie le Sam 25 Fév - 13:04, édité 1 fois | |
|