Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 poppy

Aller en bas 
AuteurMessage
Misha
you don't love me, big fucking deal, I'll never tell you how I feel
Misha


Féminin Messages : 370
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 26

poppy Empty
MessageSujet: poppy   poppy EmptyVen 28 Avr - 19:50

I hope the aliens believe in me



surnom ❥ Poppy
âge ❥ 13 ans
situation familiale ❥ blabla
naissance ❥ blabla
métier ❥ fugueuse
pilule ❥ bleue
feat ❥ Chihiro Ogino

électronique/informatique

Poppy comprend, Poppy sait. Pas besoin d’ouvrir un mode d’emploi pour décrypter le fonctionnement d’un mixeur à légume, pas besoin de faire appel à un informaticien pour faire marcher un ordinateur cassé. C’est comme un jeu, ça lui rappelle l’époque pas si lointaine où elle devait faire coïncider des blocs de bois en forme d’étoile dans des boîtes identiques –tout lui semble logique.
Poppy trouve ça drôle, Poppy aime bricoler des babioles avec trois fois rien.
Mais Poppy a peur
de son nez qui saigne souvent,
de son corps qui débloque par moments,
de ce qu’on veut lui faire faire,
de ce qu’elle pourrait faire
—ingénieure de guerre ingénue.


Poppy, c’est l’innocence scarifiée, la douceur brutalisée, l’inconscience omnisciente —paradoxe de chair, d’os et de rêves d’enfants.

story story story story story story story story story story story story story story story story story story story story story story story story story story story story story story story story story story story story story story story story story story story story story story story story story story story story story story story story story story story story story story story story story


I am not a robot

T.Brownie ❥ HELLO JE POSTE ENFIN SORRY /out
Alors du coup moi c'est T.Brownie (appelez moi Kenza sinon svp). Je promets pas du tout d'être très active because oskour les cours mais HP me plaît beaucoup donc le peu que je pourrait rp je le ferais avec plein de plaisir voilà, je vous aime hihi ♥︎
(( Ah et pour ceux qui étaient sur FW, j'étais Hermès, bisou /out ))
(( Oh et je préfère prévenir tout de suite, j'ai tout plein de rendus en ce moment donc je suis pas certaine de pouvoir finir ma fiche en deux semaines, donc si je peux avoir un délai supplémentaire dès aujourd'hui bah euh, je veux bien svp ;; #galérienne ))


Revenir en haut Aller en bas
 
poppy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GALERIES. :: misha. :: cadeaux.-
Sauter vers: