Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 a little wicked ✧ (noora) // [TW arachnophobie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenzatosaure
we used to dream of outer space
Kenzatosaure


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 26

a little wicked ✧ (noora) // [TW arachnophobie] Empty
MessageSujet: a little wicked ✧ (noora) // [TW arachnophobie]   a little wicked ✧ (noora) // [TW arachnophobie] EmptyLun 12 Nov - 12:28




NOMS | Noora Marya Blackwell
ÂGE | 18 ans
SANG | Sang-Pur
ORIGINE | Russe & Écossaise
ORIENTATION | Hétérosexuelle
ÉTUDE | Défense magique et Occultisme (8e année)
SON AVIS | Elle se fout complètement de la réforme
AVENIR | Dresseuse de Stalkeur ?
FEAT | Black Lady (Sailor Moon)

BAGUETTE MAGIQUE | 30 cm de bois de séquoia, fine et relativement souple, doté d'un cœur en épine de monstre du Fleuve Blanc.
SIGNE ASTROLOGIQUE | œil & scorpion (31.10)
ÉPOUVANTARD | parce que la peur la stimule et la fascine, Noora n'a encore jamais vu d'épouvantard capable de la terrifier ; au mieux, la créature prendra la forme de quelque chose qui la dégoûte sans vraiment parvenir à l'effrayer.
PATRONUS | une méduse.
MIROIR DE RISÈD | parce que tout ce qu'elle a lui convient, le  Risèd n'est pas différent d'un simple miroir à ses yeux.
ODEUR DE L'AMORTENTIA | un parfum de fleur d'hellébore noire, de barbapapa, de vanille et de whisky
MATIÈRE FAVORITE | occultisme en détails
BONBON FAVORI | elle est très friande des plumes en sucre.
CRÉATURE INSPIRANTE | elle est inspirée par l'acromantula, intelligente et sauvage à la fois, l'aura morbide des sombrals la fascinent et l'indépendance sournoise des stalkeurs la fait frissonner.
ANIMAL DE COMPAGNIE | une mygale rose du Chili nommée XX et carlin nommé XX.


NO ONE CALLS YOU HONEY
WHEN YOU'RE SITTING ON A THRONE ✧


Noora est une excentricité de la Nature chez qui l’hypocrisie n’a pas lieu d’être.
Tout est pur avec elle ; ses joies, ses peines, ses désirs, ses peurs, ses fascinations, ses aspirations, et toute la ribambelle de sentiments qui peuvent naître chez un être humain.
Rien n’est dilué, tout est entier –à prendre ou à laisser.

Elle est au carrefour du vice et de la vertu et ne se vantera jamais d’être plus morale que les autres –sa noirceur, elle l’embrasse, elle l’accepte, elle la digère et l’assimile aussi bien que sa lumière. Pragmatique, cynique, elle n’éprouve guère d’intérêt pour les sujets qui inquiètent tant certains de ses pairs –sang-pur, sang-mêlé, sang moldu ou sang autre, il reste toujours rouge quand on le fait couler ; et il y a bien plus intéressant à faire que débattre d’une pseudo-légitimité à vivre dans la société des sorciers.
Noora elle voit plus grand,
Noora elle voit trop loin.

Fascinée par les ténèbres et la mort, la magie noire et ses tords ; petite fée tordue qui s’est trompée de route au pays des contes –selon eux.
Noora sait ce qu’elle veut.

TRIVIA ✧ assez sympathique et ouverte ; manières de princesse ; elle est riche et elle le montre ; se débrouille toujours pour avoir ce qu'elle veut ; polyglotte (russe, anglais, italien, langue des êtres de l'eau) ; ambitieuse et capable de peu de pitié pour atteindre ses objectifs ; ne juge jamais les autres ; bonne oreille à qui se confier mais ne sait pas garder un secret ; un peu lunatique ; moqueuse ; peut-être la plus douce comme la plus mauvaise ; très réfléchie ; mais aime agir par impulsion parfois ; vive d’esprit ; mais aime jouer les idiotes par moments ; manipulatrice ; vicieuse ; cynique ; pas spécialement mauvaise ; attirance morbide pour la magie noire et les choses liées à la mort



I NEED YOU SO BAD MAGIC WOMAN
I CAN'T LEAVE YOU ALONE ✧


Arthur Tristan Blackwell & Natasha Irina Dementiev
sont heureux de vous inviter à leur cérémonie de mariage
le 12/05/2010 à Moscou, à partir de 14:00.

Réponses souhaitées avant le 01/05/2010.


✧✧✧✧✧✧


   À l’intention de mon ex-frère,

Je t’ai fait confiance, et tu m’as trahi.
En épousant dans mon dos cette Dementiev, qu’elle soit de sang-pur ou non, et en rompant la promesse de mariage arrangé que père avait prévu pour toi, tu as trahi toute la famille Blackwell.
Je vous souhaite de crever de froid toi et ta putain dans votre Russie gelée.

Ne remet plus les pieds à Balmoral Castle jusqu’à nouvel ordre.
    Orion Blackwell.

✧✧✧✧✧✧


   L'An deux mille onze, le trente-et-un du mois d’Octobre, sur les quinze heures, a comparu BLACKWELL Arthur, âgé de trente-deux ans, [métier], demeurant dans la région de Moscou, lequel nous a présenté un enfant légitime, du sexe féminin, né aujourd'hui, sur les deux heures du matin au domicile familial, de BLACKWELL Natasha, sa compagne, âgée de vingt-cinq ans, profession de [métier], demeurant dans la région de Moscou, auquel enfant ils ont donné les prénom de Noora et Marya.

   Les dites déclarations et présentations faites en présence de DEMENTIEV Igor, âgé de trente-deux ans, frère aîné de la mère et, après lecture faite du présent acte, nous l'avons signé avec le père et les témoins.

✧✧✧✧✧✧


   Cher Journal,

Je m’appelle Noora Marya Blackwell et j’ai huit ans. C’est Papa qui m’a acheté un journal intime quand je lui ai demandé, et même qu’il est rose avec des paillettes ! Lana et Mira sont trop jalouses d’abord mais c’est pas ma faute si mon Papa il est mieux que le leur !! Mira elle a voulu me le prendre, du coup je me suis énervée et elle est devenue toute verte moche ! Maman a dit que c’est ma magie qui commence à se montrer, et c’est bien fait pour Mira et Lana parce qu’elles ont pas encore leur magie, nah !
C’est l’heure du goûter, Babushka a fait des crêpes je dois me dépêcher pour en manger plus que les autres !!

   Bisous !

✧✧✧✧✧✧


DURMSTRANG, ÉCOLE DE SORCELLERIE


Mlle. Noora Marya Blackwell
Manoir Dementiev

Nous sommes ravis de vous apprendre que vous avez été acceptée à l’école de sorcellerie, Durmstrang.
Vous trouverez ci-jointe la liste des livres et matériel demandés. La rentrée se fera le 1er Septembre 2022. Nous attendons votre hibou pour pas plus tard que le 31 Juillet 2022.

   Cordialement,
   le directeur adjoint.

✧✧✧✧✧✧


Élève concernée : Noora Blackwell
Punition donnée par : Mr. Holmberg, professeur de Potions.
Motif de la punition : pratique de nécromancie non-autorisée sur le chat décédé d’une autre élève.
Nature de la punition : Ranger la réserve de la salle de potions

✧✧✧✧✧✧


   De : Ludmila
   À : Noora
Hey Noora, c’est vrai que Jörgen aussi t’as demandé d’être sa cavalière pour le bal de fin d’année ???

   De : Noora
   À : Ludmila
Oui haha, c’est déjà le cinquième garçon à me faire la demande, je sais pas qui choisir !! Tu crois que je devrais les faire concourir pour m’avoir mdr ?

   De : Ludmila
   À : Noora
PTDR OUI FAIS ÇA

✧✧✧✧✧✧


   De : Noora
   À : Les plus beaux ♥ (conversation de groupe)
Coucou les garçons !! Je suis désolée, mais c’est impossible de choisir entre vous cinq, vous êtes tous aussi cool les uns que les autres !
Sur conseil d’une copine, je vous propose donc un petit marché : j’irais au bal avec celui qui me rendra un petit service de rien du tout ! Holmberg m’a donnée une punition super sévère pour une bêtise de rien du tout et je dois ranger toute la réserve de la salle des potions !! J’ai réussi à me procurer du polynectar chez Abramovitch en dernière année, alors celui qui voudra bien faire la punition à ma place pourra m’appeler sa cavalière ♥
Qu’est-ce que vous en dites ?

   De : Jörgen
   À : Les plus beaux ♥ (conversation de groupe)
Compte sur moi.

✧✧✧✧✧✧


   Cher journal,

J’ai plus touché à ce truc depuis genre six ans, mais faut que j’évacue.
Cette connasse de Svetlana a cafté à Papa que Maman le trompait. Maintenant mes parents divorcent parce que ma cousine est une pourriture de balance jalouse.
Papa a décidé de se réconcilier avec oncle Orion et a accepté un mariage arrangé pour moi (?!) afin de se faire pardonner de sa trahison envers les Blackwell. En plus il veut m’envoyer vivre à Balmoral Castle en Écosse pour m’éloigner de Maman et que je devienne une « vraie Blackwell ».

Que des hypocrites dans cette famille, sérieux.
(Lana je vais te casser la gueule).

✧✧✧✧✧✧


    ♡♕ Noora ♕♡
    @unholy_marya

new year new me ♥ mes cheveux roses et moi, on est prêts à conquérir Poudlard !
    73
    RETWEETS
    268
    FAVORIS

✧✧✧✧✧✧


POUDLARD, ÉCOLE DE SORCELLERIE


Mlle. Noora Marya Blackwell,
Balmoral Castle

Nous sommes ravis de vous apprendre que vous avez été acceptée à l’école de sorcellerie, Poudlard.
Vous trouverez ci-jointe la liste des livres et matériel demandés. La rentrée se fera le 1er Septembre 2026. Nous attendons votre hibou pour pas plus tard que le 31 Juillet 2026.

   Cordialement,
   [ XXX, ].

✧✧✧✧✧✧


   De : Mama
   À : Noora
Salut ma puce, alors comment ça se passe ?

   De : Noora
   À : Mama
Coucou Mama !! Ça se passe mieux que prévu en fait ! Je m’entends plutôt bien avec oncle Orion et mes cousins (mieux qu'avec Lana et Mira mdr) et les anglais sont marrants comparé aux gens de Durmstrang ! Un peu trop coincés des fois, mais marrants ! En plus, Papa fait tout ce que je lui demande pour se faire pardonner de m'avoir forcée à déménager, c'est une vraie carpette avec moi comme avec Orion, ça te ferait bien rire !
J’te raconterais quand je rentrerais à la maison pendant les vacances !




KENZA ❥ Solu c Huyana & Jay & Mahault & Jamal ♥




Dernière édition par T.Brownie le Dim 27 Jan - 12:39, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenzatosaure
we used to dream of outer space
Kenzatosaure


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 26

a little wicked ✧ (noora) // [TW arachnophobie] Empty
MessageSujet: Re: a little wicked ✧ (noora) // [TW arachnophobie]   a little wicked ✧ (noora) // [TW arachnophobie] EmptyVen 16 Nov - 22:20


« i've got a black magic woman, got me so blind i can't see.
that she's a black magic woman and she's trying to make a devil out of me. »
Revenir en haut Aller en bas
 
a little wicked ✧ (noora) // [TW arachnophobie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noora RS
» Noora portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GALERIES. :: t-brownie. :: codes. :: dabberblimp. :: noora m. blackwell.-
Sauter vers: