Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ✧ i. contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Clarence
thank u, next
thank u, next
Clarence


Masculin Messages : 249
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 22

✧ i. contexte Empty
MessageSujet: ✧ i. contexte   ✧ i. contexte EmptyMer 3 Fév - 1:06

la lune de sang marquera le retour du fléau. au milieu des cris, il ravagera hyrule en ôtant la vie de ceux qui seront assez sots pour oser se placer sur sa route.

la légende, chaque enfant, parent, grand-parent, la connait dans le royaume. elle en inquiète certains, en fait rire d'autres ; après tout, ce n'est qu'une légende. pourtant, tout est encore paisible sur les terres d'hyrule. l'herbe y est verte, les sourires nombreux, le vent doux.

il est dit, pourtant, qu'au château trônant au centre de la plaine qui porte le nom du royaume, le roi se prépare à la guerre et sa fille, désignée par la légende comme celle étant la clé pour contenir le fléau une fois celui-ci arrivé, peine à éveiller le pouvoir qui pourrait tous les sauver. persuadée que la lune se colorera de son carmin dans les années, ou peut-être les mois à venir, la royauté s'affaire à rassembler une armée et développer de nouvelles technologies pour mettre toutes les chances de leur côté dans une bataille qui n'est même pas sûre.

les doutes de la monarchie s'étendent dans le royaume alors que la menace du fléau se fait de plus en plus une place dans l'imaginaire collectif.

il ne restera plus personne, lorsque le fléau émergera de la terre. l'herbe se couvrira de la couleur de la lune et la vie s'éteindra dans un cataclysme que l'on nommera calamité.
Revenir en haut Aller en bas
https://test-greatthief.forumactif.org
 
✧ i. contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✧ i. contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IN THE WORDS OF KENZA : PROCRASTINATION ACTIVE :: posts.-
Sauter vers: