Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (2012-2016) anciennes présas soh

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Misha
you don't love me, big fucking deal, I'll never tell you how I feel
Misha


Féminin Messages : 370
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 26

(2012-2016) anciennes présas soh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (2012-2016) anciennes présas soh   (2012-2016) anciennes présas soh - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 18:18


« An "Rain" Kazumi »
« Gouzi Gouzi ♥ »

PERSONNAGE INVENTÉ POSTE VACANT

Je me présente, moi c'est An Kazumi, mais tu peux m'appeler Rain. Je suis né(e) le 25/02 à Chloris, ce qui veut dire que j'ai quatorze ans. Au fait, je suis célibataire et hétérosexuelle. Mon affilié se nomme Horié, un lapin blanc & noir. Pour ce qui est de ma race, je suis une demi-divinité fille d'Iris ! On me dit souvent que je ressemble à Kagiyama Hina, de Touhou.


« Capacités et armes »

POUVOIR DE BASE Ҩ Possède un arc.
Gaïa des peluches Ҩ Permet de donner vie aux peluches.
Passe miroir Ҩ Pouvoir permettant de voyager au travers des miroirs.
Monde Parallèle Ҩ Un monde dans lequel seule An peut accéder. Elle peut s'y isoler une heure maximum avant de tomber en rad d'énergie.

« Description physique »

PETITE PHRASE BONUS ҨPHYSIQUE - ÉCRIRE ICI 200 mots minimum


« Description mentale »

PETITE PHRASE BONUS Ҩ BLABLA UCEY.


« Histoire »

PETITE PHRASE BONUS Ҩ HISTOIRE - ÉCRIRE ICI 350 mots minimum (Expliquez sa venue sur l'île s'il n'est pas encore sur Sanctuary of Heart par le biais d'un portail magique)


« Et vous ? »

PSEUDO Ҩ © Great Thief, mais on me nomme #Chu ou Nathan ici :3
DATE DE NAISSANCE Ҩ 25/07/2001
COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) CHEZ NOUS ? Ҩ Par la porte.
ACTIVITÉ SUR UNE ÉCHELLE DE 1 à 10 Ҩ Euh… Maintenant que j'ai l'ordi tous les soirs… bah tous les soirs xD Niveau rp 5/10 :3
AVIS SUR SOH Ҩ Si je suis revenu c'est parce qu'il est moche bien sûr. /pan
DES CHOSES À AJOUTER ? Ҩ DANSE DE LA VAGUE :rainbow:
CODE DU RÈGLEMENT Ҩ Validé par Rox' <-- Das Auto. /ouijesors/

(C) MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Misha
you don't love me, big fucking deal, I'll never tell you how I feel
Misha


Féminin Messages : 370
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 26

(2012-2016) anciennes présas soh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (2012-2016) anciennes présas soh   (2012-2016) anciennes présas soh - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 18:20


« Adriel E. K. Swanson »
"i'm the most amazing, fuck you."

PERSONNAGE INVENTÉ POSTE VACANT

Je me présente, moi c'est Adriel Erwan Kaezy Swanson, mais tu peux m'appeler par aucun surnom si tu veux pas que je te la pète taggle. Je suis né(e) le 5ème janvier à Bristol en Angleterre sur Terre, ce qui veut dire que j'ai 18 YA. Au fait, je suis prêt à entrer dans une relation ;3 ♥ et bi 8D. Mon affilié se nomme Nai, un petit truc blanc avec des cornes et des yeux rouges et de petites ailes lui permettant de voler. Il (c'est un mâle) à aussi une petite queue blanche. le truc blanc du milieu. Pour ce qui est de ma race, je suis un démon&elfe ! On me dit souvent que je ressemble à Gareki, de Karneval.


« Capacités et armes »

VOL Ҩ Ailes cachés dans mon dos qui apparaissent quand j'ai le désir de voler.
MATÉRIALISATION DES CAUCHEMARS Ҩ Je peux faire devenir vrai la plus grande peur des gens, celle de leur cauchemars.
POSSÈDE UNE DAGUE Ҩ Elle est rangée dans ma chaussure.
CONTRÔLE DU SANG Ҩ Je peux contrôler mon sang.

« Description physique »

Perfection est le mot exact... Ҩ Je suis le plus beau *pan* Non je ne fais pas mon frimeur, narcissique qui n'aime que lui... C'est juste que je dis la vérité. C'est vrai quoi, tout le monde n'a pas de beau cheveux noirs de jais doux et brillant. Tout le monde n'a pas mes yeux noirs au reflet doré. Tout le monde n'a pas mon gracieux nez et ma bouche discrète n'exprimant aucun sourire. Eh oui, je suis le seul à être aussi parfait de visage, tu peux pas test. D'accord d'accord je vous le refait en plus sérieux. Mes cheveux sont noirs de jais, brillant, soyeux etc... Mes yeux noirs te fixe avec un regard méprisant et tu remarques alors leur reflet doré. Mon nez aquilin (comment je connais ce mot moi ?) te fais fondre et ma bouche n’esquisse jamais le moindre petit sourire affectueux. La seule fois où je souris c'est les fois où je vais buter quelqu'un, c'est un sourire mauvais. J'ai donc un visage proche de la perfection. C'est mieux comme ça ? Bon. Je passe à la suite alors. J'ai un corps plutôt proportionné, pas trop de gras, pas trop de muscles juste ce qu'il faut. Mes bras sont fins mais ils cachent tout de même une force importante et mes mains de laboureur montre qu'elles sont usées par le temps, même si je m’efforce à les entretenir pour qu'elle soient le plus présentables possible. J'ai de sjambes musclés qui me permettent de courir vite. Mes pieds... Ca doit pas être loin du 44 en pointure. Généralement mes vêtements se résument à : un t-shirt, ma veste bleue, un jean et à mes lunettes sur la tête (mode aviateur C'EST SWAG *pan), je porte aussi souvent des gants. Voilà à peut près comment je suis. (j'étais assez sérieux là ? Ca va ? Bien.)


« Description mentale »

Mental... Attend je cherche sur google ce que c'est... Ҩ Mon mental... ? Comment vous expliquer ? C'est difficile à cerner disons. Je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès spécial. Disons que j'aime pas les gens. Ouais, j'aime personne. Bon y a des exceptions mais elles sont rares et ce ne sont que des personnes très proches (un mini mini mini cercle intime). Les gens et moi ça tourne trèèèèèès souvent au vinaigre en one second chrono. Sérieux, je vois un gens, il me bouscule PAN ! par terre. Ouais j'crois que c'est parce que je supporte pas la gueule des gens, un espèce d’asocial en gros, enfin pas en gros : je suis un asocial. Y a pas à chercher. Je trouve que tout le monde se la raconte trop, les gens sont pas assez naturels, trop superficiels, ils n'exploitent pas leur beauté naturelle (comme moi *pan*) ils essayent de la rendre deux fois plus belle mais ne font que le contraire. Leur allure devient grossière, leur style affreux et ça me donne envie de leur péter laggle. Les filles par exemple qui portent... Les trucs horribles là qui leur moulent le cul, on dirait de ballon coincé dans un filet. C'est affreux sérieux. ARRÊTEZ DE PORTER CES HORREURS. Et les mecs là, qui font leur kékés avec leurs fringues à jesaispascombien d'euro. Non mais sérieux. C'est moche, dégueulasse et ça leur moule tout. Chais pas, habillez vous normalement. Moi ma devise c'est : « Si tu cherches la mode, la mode ne viendra pas. Si tu ne la cherches pas, elle viendra à toi. » (comme moi quoi *pan*). Niveau bouffe. J'aime les pâtes, les cookies et bien d'autre. Pas les brocolis, les salsifis, les courgettes, les aubergines. Niveau animaux. J'aime les bidules blancs comme Nai, les tortues et les chiens bien gros et agressifs et j'aime pas... les chats, les petits lapins, les hamsters, bref, tous les trucs petits et mignons (à part Nai mais c'est cité au dessus).


« Histoire »

Bouh ! Ҩ Trois... Deux... Un.. IMPACT. 5 Janvier. Me voilà né. Enfin. Un petit Elfe de par ma mère&un démon de par mon père qui gigote de partout et mes parents on peur de me laisser tomber alors ils me mettent direct dans le berceau, sans passer par la case bras de papa, bras de maman. Je n'ai pas passé beaucoup de temps à la clinique de Bristol, je suis vite retourné dans la maison de mes parents. Je ne me rappelle pas grand chose de ma tendre enfance, c'est pourquoi le passage n'est pas long et que nous passons direct à mon entrée en CP. Mes parents avaient tenus à ce que j'aie un beau petit costume pour mon entrée en primaire sauf qu'il était moche et à carreaux, je hais les carreaux. Je me souviens avoir fait une véritable crise.

» J'en veux pas de ce costume ! Il est moche !
» Mais non tu est très beau comme ça Adriel.
» Maman a raison.
» Je vous dis qu'il est moche ! Je veux pas aller à l'école avec ce truc hideux avec des carreaux !

Un truc dans le genre. Puis j'avais déchiré le costume et l'avais jeté dans la poubelle avant de m'enfermer dans ma chambre. J'ai pas été à mon premier jour de CP du coup. Un petit rebelle, ouais, dès cette âge là. Mes parents avaient eu tellement de mal à me faire sortir de ma chambre ne serait-ce que pour manger. Mais ils avaient tout de même réussi. Plus tard... Le CM2. Le jour de la sortie, juste avant les grandes vacances.

» DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING.
» YOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

J'avais crié. Et sans attendre que mon prof demande quoi que ce soit j'étais sorti en courant puis j'étais rentré chez moi. Deux mois de vacances. Enfin. Je les attendais depuis la rentrée ces vacances et j'étais vraiment heureux de ne plus jamais revoir mon école. Malheureusement, j'allais faire ma rentrée en sixième et ça c'étais la mayrd. On ne peut pas dire que la suite des événements m'aient déplus, même si dans la plupart des cas... C’est pas très agréable. Bref, passons à la suite.

Une dame voulait traverser la rue. Une vielle dame. Du genre impotente; J'en fais quoi ? Elle me demande mon aide. Why not ? Je lui attrape la main. Je commence à marcher, mais je n'avais pas fais gaffe : une voiture arrivait sur nous. Je fais quoi ? Je peux pas la tirer en arrière, ni la forcer à avancer plus vite, c'est une vielle dame steuplait. JE FAIS QUOI. J'ai juste en mode panique à ce moment. Mais quelque chose me sauva. Je n'avais pas tout compris à ce moment là ce qu'il s'était passé. Du sang en masse de ma main et avait dévié la voiture. Comment ? Aucune idée. Ce que je sais c'est que j'avais fais sortir une quantité énorme de sang de ma main parce que cette quantité de sang avait dévié une voiture. UNE VOITURE STEUPLAIT. J'avais découvert mon premier pouvoir.

La suite se passe pendant la suite de mes vacances d'été. Je me baladais dans les rues de Bristol tranquillement. Je passais de magasin en magasin jusqu'à ce qu'un mec m'attrape par le col et me pousse jusqu'à une rue déserte isolée du reste de la ville.

» Tu fais quoi là gamin ?
» Je te regarde connard.
» Fais pas le malin avec moi.
» Taggle tu pues de la gueule.
» Tu veux jouer à ça ?

Il attrapa un revolver dans sa poche et le pointa sur ma tempe en chuchotant à mon oreille "un mot de plus et t'es foutu". Je n'avais pas peur de lui. C'est le genre de gens qui font jor et après ils osent pas tirer parce que c'est un gosse. Tapette. J'appelle ça des tapettes. Il me conduis ensuite dans un petit magasin puis dans l'arrière boutique puis le fit asseoir sur une chaise et m'ordonna de ne pas bouger. Si il voulait après tout. Il se posta plus loin, vers le milieu de la pièce, pointa son arme sur moi. Il n'avait pas les ******* de le faire. Il baisserait son arme au dernier moment. J'en étais sûr, mais non. Il tira réellement. Je fais quoi ? Ah. Il a fait une erreur. Il m'a POSE sur la chaise. Ce qui veut dire que je suis libre de mes mouvements. Alors je sauta de ma chaise et la balle la percuta. Je me dirigea vers le mec et lui tapa la main dans laquelle il avait le pistolet et celui ci tomba. La gâchette se déclencha. La balle m'atteint l'épaule. Blessé, je fuis en direction d'une lueur qui m'attire et saute dedans. Un portail.

J’étais arrivé. Blessé. Dans un lieu mystérieux. Mais un homme nommé Lilian (qui devait avoir mon âge à ce moment là) m'a sauvé et rammené chez lui. Sa famille m'a emmené à l'hôpital et j'ai été soigné.

Depuis je vis sur Sanctuary Of Heart, dans un petit appart' miteux en coloc' avec Lilian. J'vis tranquille. J'gagne un peu d'argent en travaillant comme barman dans la Taverne de Sanctuary. J'mène une vie respectable. (et je n'oublie pas de casser laggle à des gens de temps en temps :3)


« Et vous ? »

PSEUDO Ҩ Amachu.
DATE DE NAISSANCE Ҩ 25/07/2001
COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) CHEZ NOUS ? Ҩ o/
ACTIVITÉ SUR UNE ÉCHELLE DE 1 à 10 Ҩ 6/10
AVIS SUR SOH Ҩ C'est le plus awesome de l'awesomance.
DES CHOSES À AJOUTER ? Ҩ
CODE DU RÈGLEMENT Ҩ Check by Hika' ♥

(C) MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Misha
you don't love me, big fucking deal, I'll never tell you how I feel
Misha


Féminin Messages : 370
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 26

(2012-2016) anciennes présas soh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (2012-2016) anciennes présas soh   (2012-2016) anciennes présas soh - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 18:22


« Arjun A. Dasmaya-Dhipin »
"Little Koala !"

PERSONNAGE INVENTÉ POSTE VACANT

Je me présente, moi c'est Arjun Arivuchlvan Dasmaya-Dhipin, mais tu peux m'appeler Jun, Ari, Vuchlan ou tout simplement Arjun o/. Je suis né(e) le 15 Octobre en Inde sur Terre, ce qui veut dire que j'ai 10 ans. Au fait, je suis célibataire et tout cela ne m'interresse pas pour le moment. Mon affilié se nomme Aijah, une panthère des neiges au pellage très doux et aux tâches noires. Pour ce qui est de ma race, je suis un demi-dieu fils d'Hermès et un mage ! On me dit souvent que je ressemble à Aladdin, de Magi.


« Capacités et armes »

Possède une dague Ҩ Arjun à hérité de cette dague de son grand-père, grand forgeron de la région.
Lévitation Ҩ Arjun peut faire léviter des objets ainsi que des êtres vivants grâce à une petite pierre rouge rangée dans sa poche.
Possède un bâton magique Ҩ Ce bâton permet à Arjun de réaliser un de ses souhaits, il ne peut l'utiliser qu'une fois par jour. Cependant, ce ne sont que de petits souhaits, de petite envergure. Il ne peut, par exemple, pas détruire la Terre.
Peut voler grâce à un tapis volant Ҩ Arjun possède un tapis volant grâce auquel il peut voler, ce tapis peut transporter jusqu'à quatre personnes en même temps.

« Description physique »

It's me, just me... ҨArjun c'est un drôle de petit bonhomme. C'est donc un petit -je viens juste de le dire mais c'est pas grave o/ - enfant de dix ans, qui mesure un petit mètre trente cinq et pèse une trentaine de kilos, c'est un vrai petit quoi, un schtroumpf quoi, ouais c'est ça, un schtroumpf. La particularité d'Arjun c'est ses cheveux, il a les cheveux d'un bleu azur, un très beau bleu qui rappelle le ciel, le vent, la mer, un bleu turquoise, comme les cheveux des son père. Le plus insolite dans ses cheveux c'est que, non seulement ils sont bleus, mais ils lui arrivent aux pieds, c'est une sorte de Raiponce version bleue et masculine, c'est très particulier. Mais plus insolite encore ! A partir de sa nuque ses cheveux deviennent une tresse longue, jusqu'aux pieds, c'est très étonnant. Arjun a de petits bras et de petites jambes, il est encore petit, mais ça on le sait déjà. Il n'est pas gros mais c'est la moyenne pour son âge, cependant n voit bien ses os dessinés dans sa peau. Il a des bandages aux poignets tout le temps parce que c'est typique de son pays et qu'il trouve que ça lui va bien.


« Description mentale »

In your dreams... ҨAjrun c'est un petit, un gamin, un immature. Oui, c'est tout ça. C'est quelqu'un de très intelligent au fond mais de très agité aux premiers abords. C'est vrai, il est comme ça Arjun, mais c'est comme ça qu'on l'aime. Un petite pointe de rigolade, un petit discours scientifique, suivi d'une bonne sieste. Oui. On l'aime comme ça notre Arjun. Enfin. commençons l'examen approfondi de notre cher Arjun international. Pour son immaturité c'est parce que, disons comme ceci, il est collant, il rigole d'un rien, il fait des blagues nulles qui foutent que des vents, disons que c'est à peut près son côté immature, mais uniquement le côté négatif de la chose. Le côté positif de son immaturité c'est qu'il ne connait pas encore tout, bien qu'il en connaisse pas mal déjà, ce qui l'incite à poser des questions sur telles ou telles choses, il écoute les conseils pour s'améliorer, c'est ce qui fait en grande partie la personnalité de notre Arjun. Bien. Passons à son intelligence supérieure à bien d'autres enfants de son âge. Oui. Ayant une famille cultivé, plutôt riche et féru de littérature Arjun a été dans une école plus prestigieuse que d'autres, à lu plusieurs bouquins intellectuels chez lui et posé maintes questions à ses parents, grâce à son côté curieux caché à l'intérieur de son immaturité. En fait, tout est relié dans le caractère d'Arjun, ceci explique cela comme on dit. Puis il y a le petit plus d'Arjun, ce côté qu'on aime bien, celui qui fait qu'on s'attache à lui, vous savez ce petit truc là, l'originalité d'une personne. Vous savez ce que c'est ? C'est le petit truc unique que chaque personne possède tout au fond de lui. Chaque personne à ce petit truc qui diffère, qui fait que chaque personne est différente. Et ce petit truc qui différe chez Arjun c'est sa témérité. Oui. C'est une aventurier Arjun, il aime prendre des risques, c'est Arjun, ce petit truc qui change, qui fait qu'on s'attache à lui, c'est ça.


« Histoire »

ABRACADABRA, LE VOILA ҨTout à commencé une nuit de pleine lune qui était aussi une nuit d'étoiles filantes. C'était une merveilleuse nuit, remplie de magie et de beauté, aillant fait sortir tous les habitants de la petite ville qu'est Kanphour. Ils étaient tous sur les toits, ou à leurs balcons admirant ce magnifique ciel étoilé, sauf quelque uns. Eh oui. C'est évidemment cette nuit là qu'Arjun avait décidé de sortir. C'est pour cette raison donc que trois personnes n'avaient pu sortir cette nuit là, car elles étaient dans le bloc opératoire rudimentaire de l'hôpital de la ville. Il y avait deux médecins et la mère du futur né. Où est le père ? Dans le ciel. Non il n'est pas mort, loin de là, c'est un immortel. Oui, ça s'éclaire, ça fait tilt dans votre tête. Oui vous avez deviné juste, le bébé qui s'annonce sera un demi-dieu. Son père n'ayant théoriquement pas le droit de descendre de l'Olympe, sauf pour porter des messages. Eh oui. Le père du nourrisson qui devait naître dans quelques minutes à présent était le messager des dieux, Hermès, dieu des voleurs. Ca y est. Il nait. Le bébé sort. On voit d'abord sa tête, puis son corps et enfin ses pieds. Il était très mignon, on aurait dit un petit ange. Le médecin tendis le nouveau né à sa mère, qu'elle le voit de plus près. Elle le regardait, les yeux pétillant de plaisir, un enfant, elle en avait toujours rêvé. Depuis sa plus tendre enfance, elle s'en rappelait encore. Jusqu'à ses quatorze ans elle jouait avec une poupée et s'occupait d'elle comme d'un enfant réel, elle aurait tellement aimé en avoir un jeune. Ne pouvant pas, elle s'occupait d'autres enfants, dont les parents voulaient bien lui laisser la garde et cela ce passait toujours impeccablement. Le fait d'en tenir enfin un à soi dans ses bras était un tel bonheur qu'elle voudrait que cet instant dure toujours, oh que oui. Il fallait maintenant trouver un nom à cette adorable petite chose. Les médecins avaient dit : "C'est un garçon madame". Elle devait donc trouver un très joli prénom pour son fils chéri. Et elle savait depuis longtemps comment elle appellerait son enfant si c'était un garçon. Arjun. Ce prénom lui a toujours évoqué la lune, pour on ne sait quelle raison d'ailleurs, c'était une vieille chose qui l'avait marquée quand elle était jeune, elle a aimé ce prénom, elle voulait appeler son fils comme ça, elle l'a fait. Point.

----------

MAMAN φ Arjun ?
ARJUN φ Hm ?
MAMAN φ On reçoit un invité aujourd'hui, tu peux aller ranger ta chambre s'il te plait ?
ARJUN φ Toute suite !

Tout ce passait bien chez Arjun&Mère. La bonne entente régnait, l'entraide perdurait, tout allait de bon train. Les invités étaient fréquents. Tout le monde était gentil avec cette mère qu'on croyait veuve et son fils si adorable. Il avait les cheveux bleus, magnifiques. Il était un modèle parfait d'un indien typique. Tout le monde l'aimait, même si lui n'acceptait jamais tous les cadeaux et toutes les choses qu'on lui offrait, il n'avait pas besoin de tout cela.

----

Hm... Que faire ? C'était la question que ce posait Arjun. Il était face à un portail, il avait une irrésistible envie de le traverser mais il ne voulait pas laisser sa mère derrière lui. En parlant du loup, elle arrive. Que va-t-elle dire quand elle va trouver son fils sur le balcon face à un portail ? La voilà.

MAMAN φ Arjun ?
ARJUN φ Maman. Je veux traverser ce portail. Je sais que quelque chose m'attend derrière, qu'il y a un partie de moi là-bas mais je ne veux pas te laisser seule, pourra tu te débrouiller sans moi ?
MAMAN φ Bien sûr Arjun. Ne t'inquiète plus pour moi. Je saurais me débrouiller seule.
ARJUN φ D'accord Maman. En revoir alors. Je ferais de mon mieux pour essayer de passer te voir.
MAMAN φ Oh mon fils.

Et ils se prirent dans les bras. Pleurant tout deux. Ils restèrent un moment ainsi, se remémorant tous les bons moments passés ensemble. Il était déjà temps de se quitter, ça avait été tellement rapide. Arjun se releva. S'avança vers le portail mais sa mère le retint.

MAMAN φ Je sais que tu penses que ce portail te conduira à ton père. C'est ça n'est-ce pas ?
ARJUN φ Oui. Je le sais.
MAMAN φ Va alors.
ARJUN φ D'accord.

Et il traversa le portail.

-------

Cela faisait maintenant plus d'un an qu'Arjun avait quitté sa mère pour chercher son père, Hermès. Il en avait eu vent deux trois fois mais ne l'avait pas vu encore. Il s'accrochait. Il voulait le voir, et il le verra un jour. Il le sait. Il avait découvert plusieurs de ses pouvoirs également, sa pierre, le tapis volant et le bâton magique. Il s'en servait fréquemment pour affronter des sans-cœurs. Il avait aussi un affilié qui pouvait parler par télépathie avec lui, une panthère des neiges avec des tâches noires, Aijah. Ils s'entendaient bien.



« Et vous ? »

PSEUDO Ҩ >Amachu
DATE DE NAISSANCE Ҩ 25/07 d'une certaine année 8D
COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) CHEZ NOUS ? Ҩ C'est une âme qui m'a guidée.
ACTIVITÉ SUR UNE ÉCHELLE DE 1 à 10 Ҩ ... 3 ?
AVIS SUR SOH Ҩ C'est le meilleur de tout les forums de licornes du monde (comment ça y a pas de licornes ?)
DES CHOSES À AJOUTER ? Ҩ Pas spécialement.
CODE DU RÈGLEMENT Ҩ L'alcoolo est passé par ici ♥

(C) MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Misha
you don't love me, big fucking deal, I'll never tell you how I feel
Misha


Féminin Messages : 370
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 26

(2012-2016) anciennes présas soh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (2012-2016) anciennes présas soh   (2012-2016) anciennes présas soh - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 18:25


« "G-L" Embry D. Crey »
"L’inspiration vient naturellement, voilà pourquoi je suis si proche des arbres."

PERSONNAGE INVENTÉ POSTE VACANT

Je me présente, moi c'est "Green-Leaf" Embry Deway Crey, mais tu peux m'appeler GreenLeaf ou Greenpeace ou Emb’ en fait call me as you want. Je suis né(e) le 19/03/1993 à l'hôpital de Sanctuary of Heart, ce qui veut dire que j'ai 20 YA. Au fait, je suis le célibataire des prés et je change d’avis comme un tournesol . Mon affilié se nomme Light , une chouette des neiges qui peut parler le langage des humains. C’est une femelle et elle peut émettre des ultrasons permettant de se repérer dans le noir ou avec les yeux fermés . Pour ce qui est de ma race, je suis un elfe, un ange, démon ! On me dit souvent que je ressemble à Aijima Cecil , de Uta no☆prince-sama♪.


« Capacités et armes »

POUVOIR DE BASE Ҩ Agilité&Vitesse sur-devellopées
POUVOIR 1 Ҩ Possède un crayon permettant de faire apparaitre ce qu'il dessine. Le crayon est rangé dans sa petite sacoche à dessin.
POUVOIR 2 Ҩ Possède un arc et des flèches qui apparaissent à volontés quand il bande son arc. Son arc lui même apparaît quand il prononce le mot "Arc".
POUVOIR 3 Ҩ A le pouvoir de faire apparaître les traces de pas de la personne qu'il a envie de suivre.

« Description physique »

Green phisycal Ҩ Embry... Il est grand, c’est la première remarque à faire, environ un mètre quatre-vingt, la taille d’un mec normal à vingt ans, normalement, si sa croissance se passe bien et qu’il n’est pas nain, c’est pour ça que je dis normalement. C’est ses jambes qui font tout, elles sont longues et peu musclés, je ne peux pas dire qu’elles sont parfaites parce qu’il ne faut pas exagérer, mais c’est pas loin franchement. Il a un corps fin, très peu athlétique, en même temps tenir un crayon ne muscle pas les abdos, on est bien d’accord. Il a une petite bouche et un petit nez pointu. Il a des yeux verts d’eau, ce qui est très rare. Il a les cheveux bruns, une espèce de couleur provençale, mi foncé, mi claire, avec quelques reflets noirs par moment. Il a des oreilles d’elfes, toutes pointus. Il porte souvent un pantalon velours avec un t-shirt surmonté d’une petite veste sans manche ainsi que sur la tête, l’accessoire indispensable aux dessinateurs en herbe, le petit béret, bleu, en général. Il met souvent une écharpe marron aussi, qu’il fasse grand soleil oopas d’ailleurs, et des mitaines aussi, en laine bleu, assorties à son béret de dessinateur.


« Description mentale »

Green Mental Ҩ Embry il est calme et posé. Il réfléchit à des solutions probables de réussir et peu compliquées, pour la plupart. Oui. Pour certains, ce qu’il se passe dans la tête d’Embry est un peu trop compliqué à leur goût, mais après c’est chacun ses goûts comme on dit. Disons juste qu’Embry est une tête, il pense à pleins de choses en même temps, il surcharge sa tête d’idées, il faudrait faire le ménage de temps en temps, et c’est ce qu’il fait. Quand il dessine, son cerveau se vide, pour ne penser qu’à son dessin, et à rien d’autre. Ni exposés, ni devoirs à rendre pour le lendemain, ni cours ne viendront le déranger quand il dessine, c’est un peu comme si d’un coup, il arrêtait le temps, pour bloquer son cerveau, et ne plus penser à rien, c’est ainsi que se présente le cerveau bizarre de notre jeune homme. Mais il n’y a pas que ça dans sa vie, ce serait trop beau. Il y a son « abruti » de frère, Drew. Il ne le supporte pas. Il a un caractère exactement contraire au sien. Indiscipliné, excité en permanence, une vrai fusée ardente. C’est vraiment une espèce d’haine qui s’est développée entre les deux frères pendant les années qu’ils ont vécus ensemble, un vrai cauchemar pour Embry. Il a été soulagé de partir de chez lui pour habiter ailleurs tandis que son frère et resté chez ses parents, il n’en pouvait plus. Depuis il ne l’a pas revu, et n’espère plus le revoir, sauf occasion exceptionnelle. Embry est plutôt social et s’adapte aux autres, sauf à son frère, et fait de son mieux pour rendre la relation agréable, encore une fois, sauf avec son frère. Il aime les barbapapa et les sucres d’orges, il en mangerait des centaines, enfin peut-être pas autant, ça donne mal au ventre quand même, disons une dizaine. Ce qu’il déteste ? Les choux-fleurs et les salsifis, ça il ne peut pas, c’est trop horrible, il n’aime pas, ça le fait vomir alors il s’en passe.


« Histoire »

Green Story Ҩ Embry. Il est né un jour de printemps, pendant que les fleurs s'ouvraient et que les feuilles verdissaient. En même temps que Drew, son frère car, oui, ils sont jumeaux. Lui était calme et posé, tandis que son frère était déjà très agité dès sa naissance. Sa mère le prit dans ses bras, tandis que Drew alla dans ceux de son père. Elle le regarda, il était très mignon, on aurait dit une petite fleur. Sa mère le baptisa "Green-Leaf" mais ce n'était qu'un surnom, il n'allait pas s'appeler "Green-Leaf" tout le temps non plus, bien évidemment. Son vrai nom était "Green-Leaf" Embry Deway Crey. Son père jeta un coup d'oeil a son frère entre deux de ses coups de pieds, il était agité, très agité, il décida de l'appeler "Red-Fire". Encore une fois ce n'était qu'un surnom. Son vrai nom à lui était "Red-Fire" Drew Wayde Crey. Une fois les noms donnés, Embry et Drew se firent laver, puis ils purent sortir de l'hôpital et rentrer dans leur nouvelle maison qui les attendait fermement, eux, la petite famille heureuse.
La vie était plutôt paisible au village elfique. Même si Drew et Embry se criaient souvent dessus, ils étaient bien frères et adoraient être et jouer ensemble. Mais un jour tout changea, à cause d'une stupide bataille. Les fées ont attaquées le village des elfes, ceux ci étaient tous partis le défendre, leur cher village. Sauf quelque uns.

• Filez les enfants ! Ne restez pas là !

• Okay Papa !

Les parents filèrent au dehors pour combattre avec les autres habitants. Oui, parce qu'ici au village elfique on s'entraide, c'est la loi.

• J'vais les aider !

• Pas question Drew ! Pourquoi crois-tu qu'ils nous ont demandé de rester à l'écart. Parce que ça les gêne plus qu'autre chose ! Viens maintenant, il ne faut pas rester là, c'est dangereux.

• Pas question ! Je m'casserais pas d'ici alors que nos parents sont limite en train de crever.

Le sol trembla, un arbre vint déchirer la toiture. Drew poussa Embry vers l'arbre en criant de toutes ses forces.

• Tu ne m'empêcheras pas d'aller les aider !

Embry tomba lentement comme si on avait appuyé sur la touche "ralenti" d'une télécommande. Drew. Non. Pas lui. L'arbre s'abattit juste devant Embry : il était maintenant bloqué. Il chercha un moyen de couper l'arbre, de passer par dessus, par dessous mais rien n'y faisait, il ne pouvait sortir de cette prison végétale, c'était tout simplement impossible. Embry commença à imaginer le pire. Ses parents, blessés, son frère, mourant, les fées tenant leurs épées pour les achever, il ne pouvait pas rester enfermer ici pendant que ses parents se battaient, c'était inconcevable. Il fallait encore trouver un moyen de s'évader de là le plus rapidement possible. Puis il changea sa technique de raisonnement. Il ne devait pas traverser l'arbre, il devait traverser ce que l'arbre avait créé : une occasion de s'échapper. Cet arbre avait créé une très large brèche dans le plafond, une sortie parfaite. Il commença à escalader ce qui l'avait à la fois séquestré et sauvé tout en faisant bien attention à ne pas déraper et tomber. Mais ses gênes d'elfe lui permettait d'avoir une agilité et une vitesse supèrieure aux autres créatures, don très pratique dans ces cas là. En deux temps, trois mouvements comme ont dit, il s'extirpa de la maison et atterit sur le sol, il avait réussi, il était sortit. Maintenant il fallait retrouver son frère et ses parents dans cet incroyable chaos. Du feu volait dans tous les sens, brûlait des maisons tandis que des longues chaînes s'étendaient des puits jusqu'au maisons en flamme. Les vaillants guerriers elfiques combattaient les fées avec bravoure défendant leur village de toutes les forces qui leur restaient, il fallait le faire à tout prix. Embry se fraya un chemin dans tout ce bazar, il essayait de trouver ses parents, si dure que cela pouvait être, il devait le faire. Il ne les trouvait pas, c'était comme s'ils avaient disparus. Il continua tout de même à chercher encore et encore, il chercherait toute la nuit s'il le fallait, il évitait flèches et boules de feu, se cachant des fois derrière un muret pour souffler un peu. Ils les aperçut enfin. Ils étaient là, à la sortie du village, combattant contre une fée chacun. Embry courra pour aller les retrouver mais quelqu'un lui en empêcha et il le souleva en l'air, il ne touchait plus par terre. Son père se retourna pour voir ce qu'il se passait. Profitant de son moment d'inattention, la fée qu'il combattait le frappa dans le dos avec son épée, en mettant dans ce coup le plus de force possible.

• NON !

Embry se débattit. Il voulait aller voir son père, l'aider, le sauver, faire quelque chose, mais la fée qui le tenait avait resserré son étreinte, il ne pouvait rien faire de plus que d'agiter les bras et les jambes. Il commença à pleurer. Pas sa famille. Il ne voulait pas perdre sa famille. Il pleurait de plus en plus fort. Perdu dans ses pensées il ne faisait plus du tout attention à ce qu'il se passait autour de lui. Il lui sembla que la fée le relâcha, mais il était trop faible pour faire quoique ce soit. Bientôt le noir l'envahit, et il sombra.

Il se réveilla sûrement plusieurs heures plus tard car ses parents étaient au dessus de lui quand il se réveilla. Son père le regardait, il était vivant, gros soulagement pour Embry. Sa mère était là aussi, un sourire idiot sur le visage. Son frère, lui, regardait la scène de loin, assit sur une vielle chaise sur le point de s'écrouler, il se fichait de savoir ce qui lui arrivait. L'épaule de son père était bandée. Pareil pour la main de sa mère. Son frère n'avait rien, ses parents avaient dû l'empêcher de se battre, pourtant il combattait bien quelqu'un quand il est arrivé, de toute façon, maintenant, il se fiche de son frère. Tout était de SA faute et celle de personne d'autre. S'il n'avait pas fait l'idiot Papa et Maman ne serait pas dans cet état là. Drew avait tout fait. Embry se leva et se dirigea toute suite vers son frère. Il allait lui dire ce qu'il pensait de tout ça, et clairement.

• Drew, tu n'es qu'un abruti.

Il marqua un temps d'arrêt. Il ne savait pas comment continuer. De quelle manière procéder ? Il finit par en trouver une. Il allait tout déballer.

• Si tu avais écouté les parents et que tu m'avais écouté moi tout cela ne serait jamais arrivé. Je n'aurais jamais été dans cet état, Papa et Maman non plus, Drew.

Il fit une nouvelle pause. Il fallait maintenant finir en beauté. Lui montrer vraiment qu'il n'allait pas lui pardonner ce qu'il à fait, jamais. Il ne voulait plus le voir, plus jamais de sa vie et pour cela il fallait trouver LA réplique choc. Il se décida enfin.

• Je te déteste. Drew.

Puis il partit, en claquant ce qu'il restait de la porte de leur maison, complètement détruite.

Il s'était trouvé un petit appartement à Skyworld, pas trop cher. Il avait entamé ses études de dessinateur. Il vivait bien. Embry n'avait pas revu sa famille depuis l'incident, et il ne voulait pas la revoir, tant que Drew y sera aussi. Il ne lui pardonnerait jamais ce qu'il avait fait, jamais. Il ne le considérait plus comme un frère. Il eut une chouette des neiges de la part de ses parents, pour son anniversaire. Elle pouvait parler le language humain et pouvait aussi parler à Embry par télépathie. Il avait découvert qu'il possédait un arc et des flèches qu'ils pouvaient faire apparaitre en prononçant le mot arc et en bandant celui ci. Il avait aussi un crayon magique, qui lui permettait de dessiner un objet et de le faire apparaitre immédiatement. Sa vie était plus paisible, beaucoup plus paisible qu'avant.


« Et vous ? »

PSEUDO Ҩ Tralala les jambes en l'air :3
DATE DE NAISSANCE Ҩ 25/07/2001, ouais j'suis le baby de SoH ♥
COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) CHEZ NOUS ? Ҩ Grâce à ma soucoupe volante portative
ACTIVITÉ SUR UNE ÉCHELLE DE 1 à 10 Ҩ avec la rentrée itou je passe que le WE alors 3-4/10
AVIS SUR SOH Ҩ SoH c'est un peu mon sein. Je le taite pour m'améliorer 8D
DES CHOSES À AJOUTER ? Ҩ Embry c'est LE dessert /KREV/
CODE DU RÈGLEMENT Ҩ Check by Hika' ♥ et c'est bien vrai 8D

(C) MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Misha
you don't love me, big fucking deal, I'll never tell you how I feel
Misha


Féminin Messages : 370
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 26

(2012-2016) anciennes présas soh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (2012-2016) anciennes présas soh   (2012-2016) anciennes présas soh - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 18:27


« Lyssea L. Léonidas »
"Choupinou girl, choupinou world"

PERSONNAGE INVENTÉ POSTE VACANT

Je me présente, moi c'est Lyssea Lolita Leonidas, mais tu peux m'appeler Lys ou Sea. Je suis né(e) le 16 avril à la forêt de Sanctuary of Heart, ce qui veut dire que j'ai 12 ans. Au fait, je suis huhuhu ~ et hétérosexuelle. Mon affilié se nomme Loupionou, un lapin blanc avec une cravate. Pour ce qui est de ma race, je suis demi-déesse fille de Déméter et une mage ! On me dit souvent que je ressemble à Suiseiseki, de Rozen Maiden.


« Capacités et armes »

POUVOIR DE BASE Ҩ Possède un arc et un carquois pour ranger ses flèches.
Donne vie aux personnages des livres Ҩ Elle peut donner vie à une personnage de livre si il est visible en image ou si il y a une description précise
Contrôle de la luminosité Ҩ Elle peut assombrir ou illuminer un endroit fermé à volonté
Empathie Ҩ

« Description physique »

Hello world, I'm a little barbie girl Ҩ Lyssea a de petites jambes, fines et flageolantes. Elles sont blanches, dignes d’un vampire, mais Lyssea n’est pas une vampire, elle ne prend juste pas assez le soleil. Elle n’est pas grosse, je dirais 35 kilos tout au plus. Elle n’a pas de formes très développées, juste ce qu’il faut pour ne pas choquer. Lyssea a de longs bras blancs eux aussi, se terminant par de longs doigts fins et blancs également, toujours à cause du manque de soleil. Elle a une tête, ovale, presque ronde, une petite et fine bouche, un tout petit nez et, une particularité assez rare, elle a un œil de couleur vert, et un autre œil de couleur rouge. Ses yeux avaient toujours été comme ça, dès sa naissance, ses parents avaient été très surpris en voyant ça, ils ne s’y attendaient pas. Elle a de très longs cheveux bruns, brun comme le bois. Elle s’habille souvent avec une robe couleur verte, comme l’herbe des prés, et se met souvent un petit fichu blanc pour attacher ses cheveux, soit en une queue de cheval soit pour un chignon et des fois même simplement comme décoration sur sa tête, comme une paysanne du Moyen-âge, ses parents trouvent que ça lui va très bien.


« Description mentale »

We are the golden rules Ҩ Lyssea aime étudier, c’est ce qu’elle adore par-dessus tout. Elle lit des livres, grâce à son pouvoir elle fait apparaître les personnages avec lesquels elle échange son point de vue sur l’histoire, ce qu’elle pense de ce qu’il va se passer, ça l’amuse et elle apprend en même temps. Elle adore faire des balades aussi, mais elle ne sort pas de Skyworld, elle a le droit d’aller au château, dans les quartiers voisins du sien, dans la partie habitations de Skyworld, le parc et le marché mais ses parents ne veulent pas qu’elle aille dans les ruelles sombres, ils trouvent leur fille trop jeune pour qu’elle s’aventure dans ce genre d’endroits, c’est une règle d’or chez les Léonidas. Il lui arrive dès fois de sortir de Skyworld mais très rarement et quand elle en sort elle n’a pas le droit de grimper sur les montagnes, elle n’a le droit que d’aller à la mer de nuages, à Chloris, dans la plaine et la forêt, c’est l’une des autres règles d’or chez les Léonidas. Elle aime jouer à toute sorte de jeux éducatifs mais déteste les jeux de violences ou qui s’écartent trop de l’univers de la littérature. C’est les règles d’or. Lyssea aime les gens, c'est quasiment de la folie si elle n'aime pas quelqu'un, c'est vraiment dans des cas extrême. Elle est très polie, qualifie tous les hommes de "Monsieur" et les femmes de "Mademoiselle ou Madame", mais elle ne tutoie jamais personne, sauf ses parents. C'est une habitude. Dès fois, Lyssea à l'esprit un peu tordu, compliqué, les personnes qui l’entoure ne la comprenne pas vraiment dès fois, un vrai mystère.


« Histoire »

Little girl, in a choupi world Ҩ Lyssea est née un beau jour de printemps, les cerisiers étaient en fleur et le vent soufflait une brise agréable. Elle était là, toute souriante, avec son œil vert, et son œil rouge, particularité unique parmi ses proches. Sa mère cependant était Déméter, la déesse des moissons, elle avait donc du retourner sur l'Olympe, son père avait trouvé une autre femme, pour éviter que Lyssea vive sans mère. Lyssea ne savait cependant pas qui était sa vraie mère et elle pensait que c'était elle, sa vraie mère, celle que son père avait trouvée pour remplacer Déméter. Au fur et à mesure qu’elle grandissait, ses parents installaient des « règles d’or » qui lui interdisaient plusieurs choses, comme de sortir sans autorisation ou d’aller dans les ruelles sombres ou dans les montagnes. Ces règles ont été bien utiles à plusieurs reprises mais quelque chose fit revenir les parents de Lyssea sur leur décision. Un jour que Lyssea se promenait, elle était tombée sur un homme qui lui avait dit de le suivre, elle l’avait suivi, étant une grande innocente, naïve et qui ne savait rien de la vie. Cet homme l’avait accompagnée sur les montagnes et il l’avait menacée avec un couteau pour qu’elle rentre dans une petite cavité, dans laquelle lui, ne pouvait rentrer. Elle s’était donc exécutée, étant naïve et menacée par ce qu’elle pensait être une petite barre de fer qui brillait au soleil. A l’intérieur, il y avait un coffre. L’endroit était très lumineux, et l’homme avait finalement réussi à entrer, son plan était de reboucher la grotte quand il aurait pris le trésor, laisser Lyssea dedans pour éviter qu’elle parle de ce qu’il avait fait mais il a échoué à cause de notre petite protagoniste. Sans le faire exprès, et sans savoir comment, elle avait baissé la luminosité de l’endroit, et été sortis discrètement. Elle avait filée pour aller prévenir les autorités, celles-ci avaient immédiatement envoyé des hommes chercher le malfrat immédiatement. Celui-ci était un homme recherché et dangereux, c’est comme ça qu’était né la règle d’or qui interdisait la montée dans les montagnes. Depuis ce jour, Lyssea a développé le pouvoir qu’elle avait découvert lors de l’incident, elle en a aussi découvert trois autres, l’empathie, elle pouvait lire les sentiments des gens, elle pouvait faire naître les personnages de ses livres et parler avec eux, elle pouvait aussi contrôler la croissance des fleurs à volonté. Elle vit toujours avec ses parents dans les habitations de Skyworld et tout se passe bien pour elle.


« Et vous ? »

PSEUDO Ҩ Nath' 8D
DATE DE NAISSANCE Ҩ 25/07/2001 c'est bientôt Very Happy
COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) CHEZ NOUS ? Ҩ huhu ♥️
ACTIVITÉ SUR UNE ÉCHELLE DE 1 à 10 Ҩ 10/10 for the juillet month ♥️
AVIS SUR SOH Ҩ IL GERE MES NONOURS ♥️
DES CHOSES À AJOUTER ? Ҩ :ronde:
CODE DU RÈGLEMENT Ҩ Okay by Jaspy

(C) MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Misha
you don't love me, big fucking deal, I'll never tell you how I feel
Misha


Féminin Messages : 370
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 26

(2012-2016) anciennes présas soh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (2012-2016) anciennes présas soh   (2012-2016) anciennes présas soh - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 18:28


« Abygaëlle I. Conoor »
"Moi, moi, et seulement moi. Voilà ce qui compte dans ma vie."

PERSONNAGE INVENTÉ POSTE VACANT

Je me présente, moi c'est Abygaëlle Ilelween Conoor, mais tu peux m'appeler Aby, Baby, Bet’ comme tu veux en fait.. Je suis né(e) le 17/12 à Chloris, sur Sanctuary of Heart, ce qui veut dire que j'ai 16 ans. Au fait, je suis célibataire picétou et hétérosexuelle à ce que je sache. Mon affilié se nomme Patapouf, un petit ours blanc au poil doux. Pour ce qui est de ma race, je suis une mage & une hybride tigresse ! On me dit souvent que je ressemble à Musa, de Winx Club.


« Capacités et armes »

POUVOIR DE BASE ҨEmpathie
POUVOIR 1 Ҩ Peut changer d’habit à volonté.
POUVOIR 2 Ҩ Maîtrise de l’eau
POUVOIR 3 Ҩ Peut se changer en tigresse.

« Description physique »

I’m a top model and not you ♪ ҨPHYSIQUE - Aby, c’est le genre de personne que l’on pourrait définir en un mot : « pétasse ». Oui, Aby fait très attention à sa beauté extérieure, en fait exclusivement à sa beauté extérieure. Elle a deux fines jambes dont elle prend soin car elle les juge « dignes d’un top model ». Elle adore ses jambes elle dit tout le temps « elles me permettent si... elles me permettent ça... » et ça à le don d’énerver un peu sa mère, mais elle l’aime comme ça. Elle a une belle silhouette pas trop grosse, pas trop fine, juste ce qu’il faut. Aby déteste quand elle prend du poid elle est donc adepte de ce qu’on appelle communément « les yaourts O% » vous êtes d’accord avec moi, ça ne marche pas ces trucs là, bah Aby croit que ça marche et en prend plein, pour éviter de grossir, et aussi pour éviter de devenir trop maigre. Elle a deux longs bras, fins, avec des doigts, fins également. Elle fait aussi très attention à ses mains, si elle n’a pas de vernis dessus : elle est de mauvaise humeur ne l’approchez surtout pas ! Si elle en a : faites comme bon vous sembles mais elle est quand même très irritable ! Si elle en a du multicolore : elle est de super bonne humeur parce qu’elle vient d’acheter une nouvelle robe alors vous pouvez vous approchez ! C’est ce que sa mère appelle « le code du vernis ». Celui-ci est très simple quand on le connait ais quand on le connait pas... C’est moins bien. Bref. Elle a se met souvent du rouge à lèvres et du mascara. Aby adore aussi sa mèche qui recouvre entièrement son front et elle aime aussi attacher ses cheveux avec un chouchou rose, en queue de cheval haute.


« Description mentale »

My mental is perfect and not you ♪ Ҩ MENTAL – Aby c’est une fille très capricieuse, elle fais des caprices tout le temps, surtout quand elle veut une nouvelle robe, alors là, plus aucun moyen de la calmer. Si. En fait y a un seul moyen. Ce moyen c’est de dire « Aby, on dirait que... T’es pas comme d’habitude, ch’ais pas t’es pas habillé avec la même classe que d’habitude » alors klà sa marche à tout les coups, elle fonce dans sa chambre et on l’entend plus pendant une heure. Elle a cependant, quand même un peu, de maturité. Oui depuis que son frère et parti elle veut elle aussi partir et l'aider à chercher celui qui a tué son père, celui qui a chamboulé leur vie en un soir. Mais évidemment, sa mère ne veut pas, à cause de l’instinct maternel, elle sent qu'il va se passer quelque chose si Aby s'en va alors elle l'a retient à la maison. Elle est aussi un peu triste en secret, son frère lui manque, son père aussi. Tous les soirs elle monte dans sa chambre et elle pleure une heure, ou deux. Elle voudrait revoir son frère, son père mais elle ne veut pas parler de sa peine à sa mère, de peur de la faire, elle aussi pleurer, elle a un bon coeur dans le fond Aby, elle ne veut pas faire de la peine au autres, elle ne supporterait pas.


« Histoire »

Why ?! Why that ?! Ҩ HISTOIRE -

CHAPTER 1

Aby est née dans une petite maison de Chloris, sur l’île de Sanctuary of Heart. Ses parents étaient très contents de la voir, ils l’avaient adorée dès le premier jour. Aby avait un frère, Aiden mais Aby l’a toujours appelé Ai'. Il avait déjà trois ans quand elle est née, lui aussi avait l’air heureux de la voir. Elle vécu donc sa petite enfance tranquillement dans sa petite maison de Chloris avec ses parents et son frère. Aby aimait sa petite vie tranquille mais tout changea quand elle eût cinq ans.

CHAPTER 2

La porte de la maison de la famille Conoor craquait : quelqu’un essayait de l’enfoncer. Les parents d’Aby descendirent en bas, priant celle-ci de rester en haut, auprès de son frère. Il avait huit ans à cette époque là. Aby serait son ourson dans ses bras, elle savait qu’il se passait quelque chose en bas. Ai' se tenait à la rampe de l’escalier en bois. Soudain un bruit sourd parvint aux oreilles d’Aby, comme si quelqu’un venait de tomber. Sa mère poussa un cri et Ai' se redressa. Une personne était apparue en bas de l’escalier, un poignard ensanglanté à la main. C’était un homme. Il monta l’escalier d’un pas rapide, faisant grincer les vielles marches en bois. Il était si rapide qu’il avait atteint le haut des escaliers en moins de deux. L’homme poussa Ai' avec force et celui-ci se cogna violemment contre le mur avant de s’écrouler sur le sol. Le mystérieux personnage attrapa ensuite Aby par le bras et la força à descendre l’escalier. Aby n’avait que cinq ans, contre la force de cet homme elle ne pouvait pas se dégager de son étreinte. Une fois en bas, l’homme se dirigea vers le salon. Son père était là, allongé dans une flaque de sang, transpercé par le poignard de l’homme. Une entaille était d’ailleurs visible au niveau de son dos. Sa mère avait les larmes aux yeux, elle était à genoux devant le corps de son mari. Quand elle vit Aby, elle failli avoir une crise cardiaque.

MAMAN « Pas ma fille ! Je vous en supplie pas ma fille ! »

L’HOMME « La clé. »

MAMAN « Je ne l’ai plus ! »

L’homme rapprocha le poignard de la gorge d’Aby.

MAMAN « Je vous le jure je ne l’ai plus ! Pas ma fille ! Pas ma fille ! »

C’est alors qu’au lieu de trancher la gorge d’Aby, il lança le couteau sur sa mère en criant : « Stupide hybride ! ». Et c’est alors que les pouvoirs d’Aby se manifestèrent pour la première fois. Elle changea, elle se transforma en tigresse, comme sa mère, qui était une hybride. Et Aby bondit et rattrapa le poignard entre ses dents. Elle le déposa a côté du corps de son père et bondit une nouvelle fois, en direction du ravisseur. Celui-ci s’enfuis alors à toutes jambes. Ils étaient sauvés, tous sauvés, sauf son père.

CHAPTER 3 AND END

Aujourd’hui Aby est une vraie adepte de la mode, elle ne manque pas une seule robe et fais un caprice dès qu’elle en a loupée une en disant qu’elle n’est plus à la mode et qu’il fallait l’acheter toute suite avant qu’il y en ait une nouvelle. Son frère est parti de la maison, depuis ses 18 ans, cela fais donc un an qu’il est parti. Si Ai' est parti, c’est pour retrouver celui qui a fais tant de mal à leur famille, celui qui a tué le père d’Aby cette nuit là. Aby, elle, vit toujours avec sa mère, cependant ils ont changé de maison, ils ne pouvaient plus rester dans l’ancienne, trop de mauvais souvenir. Aby a continué à développer ses pouvoirs, elle a maintenant appris qu’elle avais hérité des deux sangs, celui de son père et de sa mère, ce qui veut dire qu’elle est mage et hybride. Elle a aussi eût un pouvoir complètement différent, que ses parents n’avaient pas, elle peut changer de tenue à l’infini, c’est pourquoi sa mère lui demande à chaque fois qu’elle achète une nouvelle robe si elle ne pourrait pas se changer avec son pouvoir mais Aby n’a jamais rien répondu à cette question. Elles vivent donc toutes les deux à Chloris, en paix, pour l’instant... END.


« Et vous ? »

PSEUDO Ҩ Gaiel
DATE DE NAISSANCE Ҩ 25/07/2001 Retiens !
COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) CHEZ NOUS ? Ҩ En cherchaant dans la barre en dessous le mot « Google » //POUTRE// Nan TC de Gaiel.
ACTIVITÉ SUR UNE ÉCHELLE DE 1 à 10 Ҩ 10/10 pendant le mois de juillet et... 5/10 pour le mois d’aout.
AVIS SUR SOH Ҩ CEYLEMIEUX PICETOU !
DES CHOSES À AJOUTER ? Ҩ Chez les mages siouplait ^^
CODE DU RÈGLEMENT Ҩ Okay Pour le Chat Noir

(c) by Miss Amazing
Revenir en haut Aller en bas
Misha
you don't love me, big fucking deal, I'll never tell you how I feel
Misha


Féminin Messages : 370
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 26

(2012-2016) anciennes présas soh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (2012-2016) anciennes présas soh   (2012-2016) anciennes présas soh - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 18:31


« A. Never Doggyvery »
"Me and just me"

PERSONNAGE INVENTÉ POSTE VACANT

Je me présente, moi c'est Apollo Never Doggyvery, mais tu peux m'appeler Doggy. Je suis né(e) le 19/03 à Skyworld sur l’Ile , ce qui veut dire que j'ai 16 ans . Au fait, je suis pas avec toi et j’sais pas ce que je suis. Mon affilié se nomme Mendale, un chat noir qui m’accompagne dans toute mes bêtises. Pour ce qui est de ma race, je suis un demi-dieu fils d’Apollon et un démon ! On me dit souvent que je ressemble à Kagami Taiga, de Kuruko No Basket.


« Capacités et armes »

POUVOIR DE BASE ҨVol
POUVOIR 1 Ҩ Chant hypnotique (hérité de son père)
POUVOIR 2 Ҩ Fait apparaître de la buée noire autour de lui pour, par exemple, s’enfuir
POUVOIR 3 Ҩ Possède un médaillon qui projette une lumière tellement intense qu’elle éblouie l’adversaire

« Description physique »

On ne choisit pas son physique... ҨPHYSIQUE – Never est grand pour un garçon de 16 ans, il fait 1 mètre 75 exactement. Il a de grandes jambes et de grands pieds. Ses bras sont aussi longs. Sa tête est plutôt ovale. Sur cette tête il y a : une fine bouche longue, un long nez fin et des yeux un peu en amandes. Ses cheveux sont rouges sang et presque toujours recouvert de la capuche de son pull. Il porte souvent : un pantalon marron clair, un t-shirt blanc et léger et un pull noir à capuche. En ce qui concerne les accessoires, il possède un médaillon projetant une lumière si intense qu’elle aveugle l’adversaire. Il a aussi un casque audio et de quoi écouter de la musique en permanence, il ne les oublie jamais. Dernière chose en ce qui concerne les accessoires, il a une montre bracelet rouge et noir. Never est plutôt fort mais n’a pas d’énorme muscles gonflé, juste des muscles ordinaires de la taille de ceux d’un enfant de son âge. Il n’est pas très gros mais pas mince non plus, il doit faire dans les 40 kilos à peut-près. Il n’est pas large de hanches non plus, en fait il est plutôt bien proportionné pour généraliser.


« Description mentale »
C’est pas parce qu’on est demi-dieu qu’on a pas le droit de faire des bêtises... Ҩ MENTAL – Never est un vrai petit diable et il n’a jamais dit le contraire jusqu’à maintenant. Il fait les bêtises les plus folles du mondes comme par exemple aveugler les gens avec son médaillon pour qu’ils tombent d’en haut d’un bâtiment assez haut, les laisser tomber jusqu’à ce qu’ils arrivent en bas et les rattraper au dernier moment, en général, histoire de s’amuser et de leurs faire peur. Bref c’est une vraie petite machine à bêtises ça vous l’avez compris, sur ce côté-là on peut dire qu’il a plus hérité de sa mère que de son père. Il est aussi très collant et cela exaspère la plupart des gens qui le subisse, vous imaginez vous vous baladez tranquillement dans un par cet pendant une heure y a un mec qui vous suit et s’en va après, essayez d’avoir une conversation privée dans ces conditions. Il aime écouter de la musique rock ou R’n’B des trucs à la mode. Son père, il ne l’aime pas vraiment, Never pense qu’il se prend pour monsieur je sais tout et monsieur rabat-joie et tout ça... Tout le contraire de sa mère. Sa mère, il l’adore, elle est démone et vu que c’est un petit gaffeur le sang de démon qui coule dans son sang est justifié, il n’écoute qu’elle et ignore son père.


« Histoire »

Ma mère, ma destinée...Ҩ HISTOIRE – 19 Mars. Il faisait beau dehors, le soleil était chaud et le vent agréable. Une démone était allongée dans un lit d’hôpital. Des chirurgiens arrivèrent petit à petit et s’agglutinaient autour de cette femme. Elle se contractait, elle poussait, les chirurgiens l’encourageaient puis il sortit. L’enfant. Un petit bébé d’environ 60 cm. 3,47 kg il pesait. Les chirurgiens l’installèrent dans un petit berceau à côté du lit de la démone. Elle regardait la petite bouille qu’elle venait de mettre au monde, il était magnifique. Elle l’aimait déjà, il promettait de faire de grande chose, ce demi-dieu et démon... Quelques jours plus tard la démone sortit de l’hôpital, son bébé dans les bras, ils rentraient chez elle, chez eux. Elle déposa son bébé dans sa nouvelle chambre dès son arrivée dans le manoir. Elle regarda s’endormir, il était tout petit et tout mignon. 12 ans plus tard. Le manoir était sombre, la fumée était partout. Never se réveilla en sursaut dans sa chambre, la fumée était épaisse et il avait du mal à respirer. Il se mit à quatre pattes par terre pour éviter de respirer trop de fumée. La porte de sa chambre était chaude, brulante même. Il essaya d’atteindre la poignée tout en restant à terre, c’était trop difficile et cela l’épuisait de trop. Il s’écroula ne pouvant plus tenir à quatre pattes. La porte vola soudain jusqu’au fond de sa chambre, les pompiers l’attraperai par les bras tandis et le transportai à l’extérieur. Ils auraient très bien put ouvrir la porte normalement mais il se souvint qu’il avait fermé sa porte la veille. De l’extérieur on voyait encore plus la gravité de l’incendie. Les pompiers cherchaient toujours sa mère. Ils ressortirent enfin sa mère dans les bras, elle était égratignée de partout et certaine partie de sa peau étaient carbonisées. Elle fut transportée immédiatement à l’hôpital. Quelques heures après, Never lui rendait visite mais le docteur lui annonça qu’elle avait succombée à ses blessures. Never pleurait, il pleurait de toutes ses forces. Il jura, il jura à haute voix, pour que tout le monde le sache, qu’il allait faire honneur au sang de démon qu’il avait dans les veines. Aujourd’hui. Le manoir Doggyvery a été reconstruit exactement comme avant. Never vit dedans tout seul depuis la mort de sa mère, et comme il l’a juré 6 ans plus tôt il a fait honneur à son sang de démon. Il a appris à voler avec ses ailes de démon. Il a fait les quatre cents coups. Il a même appris qu’il était demi-dieu...


« Et vous ? »

PSEUDO Ҩ Euh... Gaiel
DATE DE NAISSANCE Ҩ Regardez l’autre fiche bande de flemmard
COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) CHEZ NOUS ? ҨDC de GaieI
ACTIVITÉ SUR UNE ÉCHELLE DE 1 à 10 Ҩ Je dirais 6/10
AVIS SUR SOH Ҩ Génial comme d’habitude
DES CHOSES À AJOUTER ? Ҩ A table ! Oh et... JE VEUX ETRE DANS ES DEMIS-DIEUX !
CODE DU RÈGLEMENT ҨValidé by Yuri

(c) by Miss Amazing
Revenir en haut Aller en bas
Misha
you don't love me, big fucking deal, I'll never tell you how I feel
Misha


Féminin Messages : 370
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 26

(2012-2016) anciennes présas soh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (2012-2016) anciennes présas soh   (2012-2016) anciennes présas soh - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 18:32


« Gaiel M. Tagiba »
"La vie sur Terre est plus difficile qu’on ne le croit : il ne faut pas faire de faux pas !"

PERSONNAGE INVENTÉ POSTE VACANT

Je me présente, moi c'est Gaiel Mitzo Tagiba, mais tu peux m'appeler Gaga’. Je suis né(e) le 15 mars 1995 sur Terre, ce qui veut dire que j'ai 18 ans. Au fait, je suis célibataire et hétérosexuelle. Mon affilié se nomme Angelo, un aigle rapide et puissant à deux têtes. Pour ce qui est de ma race, je suis une Ange ! On me dit souvent que je ressemble à une création de l’artiste Ayatori


« Capacités et armes »

POUVOIR DE BASE ҨVol
POUVOIR 1 Ҩ Peut communiquer avec les animaux
POUVOIR 2 Ҩ Lance des plumes tranchantes
POUVOIR 3 Ҩ Possède une force surhumaine

« Description physique »

Ange... Quel mot merveilleux ! ҨGaiel a de longs cheveux blanc attachés avec un ruban de la même couleur. Ses yeux sont eux aussi blancs comme la neige. Elle a un regard profond qui inspire à confiance. Ses formes ne sont pas surdéveloppées. Elle est assez mince ce qui lui permettra de passer dans de petits espaces. Gaiel est plutôt grande pour une fille de 18 ans. Elle a de toutes petites ailes blanches dans le dos. Elle s’habille souvent avec de petites robes de couleurs claires mais ça lui arrive aussi de mettre de longues jupes de couleur plutôt grises et un haut assorti ou encore une tunique blanche très élégante. Gaiel est très souple car sur Terre elle faisait du patinage artistique et du ruban ce qui la rend gracieuse et élégante, cela lui permettra aussi de faire de grands bonds. Elle a aussi une force... angélique ! Elle peut détruire une pierre d’un coup ! Mais elle ne s’en sert pas souvent à cause de sa grande timidité (voir mental). Elle a aussi de très grands pieds et de très grandes jambes, ce qui lui permet de courir très vite et de s’envoler avec force. Elle se sert très bien de ses mains, elle est très manuelle. Elle a déjà aidé à construire plusieurs maisons écologiques, à se moment là tout ses amis l’appelait Gaiel l’écolo.


« Description mentale »

Un esprit saint est un esprit d’ange Ҩ -Timide : Gaiel est extrêmement timide. C’est à cause de ça que Gaiel n’a jamais voulu parler à quelqu’un de ce qui se passait avec ses parents. Elle déteste se faire aborder dans la rue par un inconnu et s’enfuit lorsque cela arrive. –Déterminée : Quand elle commence quelque chose il est impossible de la détourner de son objectif, que se soit dur ou simple. –Naïve : Gaiel est très naïve : elle peut suivre n’importe qui quand ce que lui dit l’intéresse. –Intellectuelle Gaiel a beaucoup étudié pendant ses années d’études, elle connaît tout par cœur ! Elle a des bases en botanique, en astronomie. Son étoile préférée est la petite ourse et sa plante, le narcisse. Gaiel aime aussi la lecture, sur Terre son livre préféré était 20000 lieux sous la mer de Jules Vernes. –Triste : Malgré la joie qu’elle a éprouvé sur Terre à aider les autres, Gaiel garde toute sa tristesse en elle, les circonstances de sa mort (mystérieuse pour la plus part), ses parents... et tout le reste. Mais elle reste, malgré tout, de bonne humeur, qui, en présence d’autres personnes peut se propager. –Joie de vivre : Quand Gaiel est quelque part le malheur trépasse ! Comme je vous l’ai dit précédemment, Gaiel étend sa joie où qu’elle soit. Quelques mots de réconfort et la personne qui les a entendus redevient joyeuse, ce n’est pas un pouvoir, c’est une nature !


« Histoire »

Les anges aiment bien piquer une tête ! Ҩ Dès le jour de sa naissance sur Terre, Gaiel fut maltraitée par ses parents. Elle reçue une éducation très rude : à chaque faux pas, un coup de bâton ! L’enfance de Gaiel fut composée uniquement de tâches ménagères, ni jeux, ni sorties, rien... que des tâches ménagères. Au terme de 8 années de tâches (Et oui, encore !), Gaiel commençait à se demander si ses parents ne pansait pas qu’elle était la plus grosse bêtise qu’ils aient faite. Plus tard, 7 ans exactement, Gaiel fêtait ses 15 ans dans la joie... et sans parents ! Effectivement, ils étaient partis quelques heures plus tôt pour le Japon, chez ses grands-parents. Le soir, alors qu’elle rentrait d’une longue ballade dans la forêt, elle alluma la télévision pour regarder les informations et découvrit, en poussant un cri de stupeur, que ses parents venait de décédés dans un crash. Elle fondit en larme, cette nouvelle lui avait fait un choc. Malgré le fait que ses parents la détestaient, elle était folle de tristesse. 17 ans, après qu’elle fut placée en orphelinat, elle prit la décision d’aider tout les gens qui en avait besoin, décision qui changea sa vie ! Dès le lendemain, elle commença à faire des milliers et des milliers de bonnes actions en tout genres : nettoyer les jardins, faire traverser la rue au personne âgées, tondre les pelouses, faire du bénévolat pour diverses associations et plein d’autres choses ! Mais un jour qu’on lui avait demandé de nettoyer la piscine municipale, elle entendit un appel de détresse venant de la piscine, ni une, ni deux, elle posa son balai-brosse, sa pelle et sauta dans l’eau. Elle attrapait la main du jeune homme d’une main tandis que de l’autre elle essayait désespérément d’attraper le bord. Elle commençait à paniquer, petit à petit son corps s’enfonçait dans l’eau, son cœur s’accélérait, elle sombra, le noir l’envahit... Elle ne savait plus quelle heure il était, ni où elle était quand une lueur se rapprocha d’elle très rapidement. Plus elle s’approchait, plus la forme de la lueur se formait à ses yeux. C’était un portail, oui, la lueur avait une forme de portail. Sans le vouloir (je vous rappelle qu’elle est morte) son corps se dirigea vers le portail, et il le franchisa. Elle ne le savait pas encore mais, elle venait de traverser le portail de son futur, le portail vers Sanctuary of Heart.


« Et vous ? »

PSEUDO Ҩ Gaiel
DATE DE NAISSANCE Ҩ 25 Juillet 2001
COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) CHEZ NOUS ? Ҩ Grâce à Mina et Naomiie
ACTIVITÉ SUR UNE ÉCHELLE DE 1 à 10 Ҩ 9/10
AVIS SUR SOH Ҩ Génial, rien à dire !
DES CHOSES À AJOUTER ? Ҩ Gaiel va être ressuscitée
CODE DU RÈGLEMENT Ҩ Validé par Irislaplusbelle.

(c) by Miss Amazing
Revenir en haut Aller en bas
Clarence
thank u, next
thank u, next
Clarence


Masculin Messages : 249
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 22

(2012-2016) anciennes présas soh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (2012-2016) anciennes présas soh   (2012-2016) anciennes présas soh - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 1:15

Revenir en haut Aller en bas
https://test-greatthief.forumactif.org
Clarence
thank u, next
thank u, next
Clarence


Masculin Messages : 249
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 22

(2012-2016) anciennes présas soh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (2012-2016) anciennes présas soh   (2012-2016) anciennes présas soh - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 14:09

Revenir en haut Aller en bas
https://test-greatthief.forumactif.org
Contenu sponsorisé





(2012-2016) anciennes présas soh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (2012-2016) anciennes présas soh   (2012-2016) anciennes présas soh - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(2012-2016) anciennes présas soh
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (2016) rps SoH
» (2016) overview personnages
» (2016) ressources codage
» (2016) fiche de liens
» (2016) idées d'avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GALERIES. :: clarence. :: misc.-
Sauter vers: